Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chargé de recette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargé de recette

n°3480517
ozzy75
Posté le 08-08-2011 à 11:10:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite m'orienter vers le poste de chargé de recette (ou analyse de test) dans une SSII (Sogeti). Y a t il un de vous qui travaille ou a travaillé pour ce poste là?
D'après vous, est ce un métier qui a de l'avenir?
Cordialement,
 
Ozzy

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 11:10:01  profilanswer
 

n°3480576
chrissud
Posté le 08-08-2011 à 11:44:00  profilanswer
 

Une profession que je ne connaissais pas.
 
Si je peux me permettre,  cherche sur les sites d'offres d'emploi, si il y a une demande dans cette profession
 

n°3480636
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-08-2011 à 12:24:27  profilanswer
 

Oui j'ai bossé chez Joel Robuchon  [:la page 6 du topic]


---------------
last.fm-RYM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chargé de recette

 

Sujets relatifs
[CDI][PARIS] Chargé Technique et Support Client EmailingMétier Chargé d'études marketing? Âmes charitables des infos svp!
[CDI] Chargé d'études informatiques J2EE (h/f)Chahier de Charge & Etude de Projet
Informaticien en charge du reporting et du développement (BILINGUE)[CDI][Expatrié (pris en charge)] Développeur PHP / sites à fort trafic
Qui déjà bossé en tant que Chargé Clientèle (Back Office) ?Chargé de TD en M2 R ?
a quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banqueModèle de cahier de charge d'un ids
Plus de sujets relatifs à : Chargé de recette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR