Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  La RH a oublié de changer mon échelon et mon indice !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La RH a oublié de changer mon échelon et mon indice !

n°2000092
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 11-11-2008 à 19:28:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille depuis 4 ans et demi dans une PMI en tant que cadre. C'est ma 1ere expérience professionnelle.
 
Or, depuis le début, je suis toujours sur ma fiche de paye avec les éléments suivants :
 
"Niveau C, Echelon P 1, indice 80". Ca n'a jamais bougé en 4 ans et demi !  :heink:  
 
Or, dans ma convention collective (convention de la métallurgie) j'ai trouvé les éléments suivants :
 
"Que les cadres débutant, passés 3 ans dans l'entreprise et 27 ans passent obligatoirement à l'échelon II ou III en fonction du contexte".
 
Or, j'ai eu 27 ans il y a 6 mois. et avec plus de 4 ans d'ancienneté continue, j'aurai normalement changé d'échelon..
 
Il me semble également que l'indice doit augmenter chaque année.
J'ai ai discuté avec un ami qui est cadre dans la même société: Chez lui, ca semble normal (il a bien eu les changements d'indices et d'échelon).
 
Je vais sous peu aller la RH mais va encore "criser"   :sarcastic:  avec la convention collective, car je pense que j'ai été oublié. (alors que justement, en début d'année, je lui avait posé la question pour savoir si c'était normal que ca ne bouge pas  :whistle: (mais sans avoir consulté à l'époque la convention).
 
Par contre, question salaire, est-ce que j'ai perdu quelque chose ?  
Car il me semble, que ca correspond uniquement à un minima de salaire ?  (qui doit être fixé très bas) Mais ou trouver à quoi cela correspond car je n'ai rien trouvé pour les cadres à ce sujet.
 
@+


Message édité par LMF le 11-11-2008 à 19:28:34

---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
mood
Publicité