Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  centre aeré pdt l'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centre aeré pdt l'été

n°292264
twister062
Posté le 30-10-2004 à 14:07:51  profilanswer
 

Salut
 
 
Je sais que les prochaine vacances d'été sont dans longtemps, mais je voudrais deja avoir des idées
 
L'été prochain j'aurai 17 ans, et je voulais savoir si je pouvais faire les centres aeré en tant qu'animateur?
 
Faut-il avoir deja des formations?
 
Quelqu'un a deja essayer?
 
C'est bien payer?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 14:07:51  profilanswer
 

n°292296
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 15:37:42  answer
 

t'as ton bafa ? il me semble qu'il faut ce truc pour bosser avec les enfants


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 15:38:22
n°292338
twister062
Posté le 30-10-2004 à 20:01:40  profilanswer
 

nan mais j'ai demande a la mairie de ma ville j'attend une reponse
 
Sinon pour le BAFA, ca se passe ou?

n°292345
nodus
Posté le 30-10-2004 à 20:47:48  profilanswer
 

Salut, j'ai moi même mon BAFA et je ne peux que te conseiller a te lancer dans l'animation.
 
Tout dabord tu n'est pas obligé d'avoir le BAFA, tu peux essayer en tant qu'aide animateur avec quasiment les meme responsabilités et c'est une bonne chose pour voir si cela te plait.
 
Pour passer le BAFA il existe plusieurs associations comme les francas, l'ufcv, etc. Renseigne toi auprès de ta mairie d'autant plus que dans certains cas elles aident à financer une partie de la formation.
 
Sinon ce n'est pas super bien payé contrairement a d'autres jobs d'été et celà demande beaucoup de préparation et d'organisation mais c'est un réel plaisir et un enrichissement au niveau relationnel.
 
Voilà, j'espère que tu y vois plus clair.  ;)
 
edit: pour passer le bafa tu dois avoir 17 ans.


Message édité par nodus le 30-10-2004 à 20:48:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  centre aeré pdt l'été

 

Sujets relatifs
Stage helpdesk niveau 1 - durée 1 mois rémunéré - Paris centreQui connait le centre de formation IMI
CONNAISSEZ VOUS LE CENTRE DE FORMATION ISCIO A PARIS ?Le dilemme: Centre de formation Akor de paris VS Isefac de paris ?!.
quelqu'un connait il des centre de formations en contrat de qualifi...Centre sur paris pour passer des certifs crosoft donnez vos adresses
paye d'un animateur de centre aéréeCentre de formation Bureaitique PAO
Centre de formation AGEFOSCherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??
Plus de sujets relatifs à : centre aeré pdt l'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR