Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  un CDD est-il légal après un contrat qualif' de 2 ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un CDD est-il légal après un contrat qualif' de 2 ans ?

n°498919
eagle-one
Posté le 18-09-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

bonsoir !
 
je suis sur le point de finir une formation de 2 ans par le biais du contrat de qualification et mon entreprise me propose un CDD.
sachant que le contrat qualif' est en fait un CDD, je me demandais si l'entreprise a le droit de me faire signer un nouveau CDD ?
car il me semble qu'un CDD ne peut pas être renouvellé au-delà de 18 mois
 
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ce serait sympa à vous.
 
merci :)


Message édité par eagle-one le 18-09-2005 à 23:52:20
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

n°499297
eagle-one
Posté le 20-09-2005 à 00:13:32  profilanswer
 

non sans mal j'ai pu obtenir une réponse.
 
alors pour ceux que ça peut intéresser une entreprise a le droit de faire signer un CDD après un contrat qualification mais doit obligatoirement solder le contrat qualif' (payer les congés non posés... etc etc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  un CDD est-il légal après un contrat qualif' de 2 ans ?

 

Sujets relatifs
Contrat de qualif ou d'apprentissage Graphiste Webrecherche entreprise pour contrat de professionnalisation sur paris
Moyen légal de travailler gratuitement pour une entreprise ?Refus de renouvellement de contrat, indemnité chômage ?
Retenue fiscals sur un contrat pro ?[recherche] contrat apprentissage master réseaux informatiques
Urgent : contrat de professionnalisation dans le domaine informatiqueNouveau contrat de Villepin
contrat d'apprentissage et assedics 
Plus de sujets relatifs à : un CDD est-il légal après un contrat qualif' de 2 ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR