Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  es ce une cause abusive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

es ce une cause abusive

n°2187690
meditelle
Posté le 21-04-2009 à 14:31:23  profilanswer
 

bonjour,
j'ai ete embauchee dans une societe en tant qu'assistante de direction, par obligation j'ai dut accepter de faire commerciale sur le terrais car mon boss couche avec la commerciale, donc tout a changer pour moi, je n'i pas de contrat de travail, sur ma fiche de salaire est notee assistante de direction  rien d'autres, il me licencie pour manque d'objectifs , et manques d'horaires alors que je gagne le smic et qu'aucune de mes heures supp ne sont payees, je n'ai pas d'objectifs a atteindre sauf des primes si j'arrive à certaines commandes , mais pas d'obligation.
As t'on le droit de me licencier pour cela , que dois je faire??
merci de tout coeur pour votre aide , je suis sele, avec trois enfants et sans boulot alors que j'ai tout donné pour ce travail ,meme mes week ends  
laurence

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 14:31:23  profilanswer
 

n°2187715
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 21-04-2009 à 15:06:31  profilanswer
 

Je pense que oui ... je ne sais pas trop te conseiller deans ce genre de cas ...mais il faut surtout garder ton sang froid ... parler avec l'inspection de travail ...
 
la cause est notée sur le papier de licenciement
 
un conseil, ne parle de la relation "déplacée" entre le boss et la commerciale (pas encore en tout cas)
 
j'espère au moins pour toi d'avoir une indemnité correcte ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2187717
meditelle
Posté le 21-04-2009 à 15:09:07  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

Je pense que oui ... je ne sais pas trop te conseiller deans ce genre de cas ...mais il faut surtout garder ton sang froid ... parler avec l'inspection de travail ...
 
la cause est notée sur le papier de licenciement
 
un conseil, ne parle de la relation "déplacée" entre le boss et la commerciale (pas encore en tout cas)
 
j'espère au moins pour toi d'avoir une indemnité correcte ...


 
 
 
 
[#ff4600]merci  de ta reponse je ne compte pas en parler, c'est juste pour que l'on comprenne ma situation changeante sans arret dans cette boite

n°2187719
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-04-2009 à 15:11:05  profilanswer
 

Va voir au Prudhommes; il y a des services gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  es ce une cause abusive

 

Sujets relatifs
refus d'un stage à cause du trajet?Salaire plus bas à cause d'Adecco
Ma clause de dédit formation est elle valide et non abusive ?Clause abusive
défendre une causeEmploi (cause perdu je crois)
Contrat d'une SSII : clause abusive de mobilitéla remise en cause de la monarchie absolue
rupture de cdi pour cause légitimerupture de contrat abusive ?
Plus de sujets relatifs à : es ce une cause abusive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR