Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Casser une promesse d'embauche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casser une promesse d'embauche ?

n°3298344
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-05-2011 à 16:18:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je travaille aujourd'hui dans une société que nous appellerons A, j'ai donné ma démission et signé une promesse d'embauche avec la société B pour laquelle je devais donner une réponse rapide.  
 
Aujourd'hui je suis en préavis de demission chez A et il y a la société C (avec qui j'étais en contact mais avec laquelle les choses trainaient) qui me fait une offre d'embauche.
 
Quelles sont les modalités pour casser la promesse d'embauche de la société B, sachant que je souhaite finalement rejoindre la société C ?  
 
Est ce que quelqu'un a déjà vecu ce cas de figure (j'imagine que oui !) et comment ça se passse ?
 
Je précise que la société B et C sont rattachée à la convention SYNTEC...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 16:18:14  profilanswer
 

n°3298929
PHILOU035
Posté le 16-05-2011 à 20:26:50  profilanswer
 

Cela m'est arrivé en étant au chomdu, sans autre propale derrière; une fois que j'ai reçu à domicile la proposition d'embauche, je ne l'ai pas signé et averti le recruteur que j'y donnais finalement pas suite
 
A défaut tu peux mettre fin dès la première heure à ta période d'essai de façon unilatérale sous réserve d'après la convention SYNTEC d'un préavis d'une journée lors du premier mois et ensuite d'une semaine tout mois plein accompli.


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Casser une promesse d'embauche ?

 

Sujets relatifs
Premier entretien d'embauche a McDo vendredi prochain.Test de compétences entretien d'embauche
Comment justifier 1 an d'inactivité dans un entretien d'embauche?Entretien d'embauche en Anglais, préparer en 2 jours
casser un cdd en fin de periode d"essaiembauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video)
H/F Relationship Manager Assurance - Embauche Client Final - 92Embauche Client Final - H/F Business Analyst Assurance
[CDI] H/F Consultant MOA SAP / Distribution pré-embauche client final[MGI] Offres de stage pré-embauche Système
Plus de sujets relatifs à : Casser une promesse d'embauche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR