Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plan de Carrière JD INFO : SSII, Editeur ou Autres Sociétés ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plan de Carrière JD INFO : SSII, Editeur ou Autres Sociétés ???

n°283380
fireblade9
Posté le 29-09-2004 à 21:26:22  profilanswer
 

Salut :)
 
J'aimerai avoir vos opinion sur le sujet suivant :
 
Quel est le meilleure choix qu'on débute dans l'informatique (niveau BAC+5)  :
 
1 - Débuter dans une SSII  
2 - Débuter chez un Editeur
3 - Autres (banques, société divers, ...etc.)
...
Donner votre avis sur sujet (Avantages, incovénéants, risques, plan de carriére )  
 
Merci et à tout de suite  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 21:26:22  profilanswer
 

n°283411
canadan
Posté le 29-09-2004 à 22:48:49  profilanswer
 

salut,
 
Tout d'abord bien écrire français, sans fautes, cela est demandé pour les lettres de motivation et c'est un plus quand le décideur a 2 mêmes profils et qu'il doive trancher.
 
On peut avoir bac+5 et pas savoir écrire, ça fait peur.
 
Un choix possible serait de prendre ce qu'on te propose et réfléchir ensuite à un plan de carrière.
 
Je ne vois pas qui pourrait travailler dans une banque sans faire appel à une SSII.
 
Travailler chez un éditeur , pourquoi, tout dépend des opportunités.

n°283444
fireblade9
Posté le 30-09-2004 à 00:00:58  profilanswer
 

Salut petit canadan qui fait semblant d'étre malin  :lol:  
 
Ecoute bien petit cornichon :  
 
Il est vrai qu'il y'a pas mal de fautes ...ça n'empéche que moi au moin j'ai plusieurs propals (banque, SSII et editeurs) et je fais grimper les enchères de cette façon... :p  
 
Donc ce que tu racontes, petit tirbouchon, ça n'ai pas valable pour moi.
 
Bonne recherche d'emploi canadan
 
 
 :lol:  

n°283452
canadan
Posté le 30-09-2004 à 00:41:50  profilanswer
 

fireblade9 a écrit :

Salut petit canadan qui fait semblant d'étre malin  :lol:  
 
Ecoute bien petit cornichon :  
 
Il est vrai qu'il y'a pas mal de fautes ...ça n'empéche que moi au moinS :ouch:  j'ai plusieurs propals (banque, SSII et editeurs) et je fais grimper les enchères de cette façon... :p  
 
Donc ce que tu racontes, petit tir-bouchon, ça n'ai  :ouch:   pas valable pour moi.
 
Bonne recherche d'emploi canadan
 
 
 :lol:


 
ça n'est pas valable pour moi  :sarcastic:  
 
Les grandes bouches bac+5 qui savent pas écrire avait la côte en 2000/2001, là ils font du taf de bac+2.
 
où ai-je mentionné que je recherchais un emploi ???????????  Faut pas faire de son cas une généralité  :whistle:  
 
Bonne analyse graphologique petit camembert  :hello:
 
 
 :pfff:


Message édité par canadan le 30-09-2004 à 00:43:04
n°283462
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-09-2004 à 02:15:36  profilanswer
 

Un passage par une SSII me semble indispensable pour comprendre comment ça fonctionne et pour prendre du gallon bien plus vite que chez un utilisateur. Rester au moins 3 ans (sauf si ca va vraiment pas).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plan de Carrière JD INFO : SSII, Editeur ou Autres Sociétés ???

 

Sujets relatifs
Recherche éditeur ![RECHERCHE contrat de qualif dans le dép44] Développeur Appli Info ...
ptit boulot a coté de mon BTS InfoSSII : regie versus forfait
[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSII
recherche poste d'analyste programmeur ou technicien info dans le nord[SSII] Strada / Profile-Research / Groupe Dualis , vous connaissez?
[Offre de stage] Recherche stagiaire BTS Info reseau sur Limoges[rech stage] Reseau, info, administration, audit, conseil, inginierie
Plus de sujets relatifs à : Plan de Carrière JD INFO : SSII, Editeur ou Autres Sociétés ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR