Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  calcul salaire interim et pole emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calcul salaire interim et pole emploi

n°4574604
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-03-2014 à 09:01:52  profilanswer
 

Salut a tous!
ancien militaire, actuellement en reconversion dans l'industrie (technicien de maintenance indus), je cherche a me renseigner sur mon futur, car je suis devenu militaire en sortant des études, et ne connait pas du tout le monde du travail/pole emploi..
Mon secteur a l'air plutôt porteur en interim, et comme je touche une pension, je ne suis pas "obligé" de travailler tout le temps, et espère faire, en gros 3 mois de missions/1 mois de vacances..
Si j'ai bien compris, a chaque fois que je vais finir de bosser, je vais m'inscrire a pole emploi, avec un délai de carence ( 7 jours me semble t-il)..
Mais pour la suite, si je travaille 3 mois, j'aurais donc droit a un certain montant de "congés payés" a la fin de ma mission..
La carence de pole emploi commence apres ce délai, ou dés le 1er jour de non travail?
De la même manière, ma femme bosse en CDI, et je voudrais savoir, si l'on doit déménager et qu'elle pose sa démission, j'avais lu qu'il y a vait un délai de carence de 5 mois, mais ensuite, apres passage en commission, le paiement d'indemnité pole emploi est certain, ou c'est au cas par cas?
Merci d'avance


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 09:01:52  profilanswer
 

n°4574805
Lothiek
Posté le 18-03-2014 à 16:49:00  profilanswer
 

Pôle emploi c'est 7 jours de carence de base + le nombre de CP que tu te fais payer par ton employeur, tu commences à toucher après ce délai.


Message édité par Lothiek le 18-03-2014 à 16:49:36
n°4574852
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-03-2014 à 18:28:05  profilanswer
 

merci pour ca !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  calcul salaire interim et pole emploi

 

Sujets relatifs
Offres d'emploi consultants décisionnelsEmploi à l'international: bonne idée ou pas?
[Offre d'emploi] ProGIS\Google MapsCalcul solde de tout compte
Aide Economie exercice calcul dette publiqueBesoin d'aide pour estimation salaire svp
Masters permettant un accès rapide et facile à un 1er emploi - GestionComment joindre pôle emploi depuis l'étranger ?
Plus de sujets relatifs à : calcul salaire interim et pole emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR