Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Business intelligence & CRM un avenir en France?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business intelligence & CRM un avenir en France?

n°2105759
waxxx
Posté le 09-02-2009 à 18:44:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en Master 1 en Informatique de gestion et l'heure est pour moi de choisir mes stages et donc ma futur orientation professionnelle!
 
Je souhaiterais m'orienter vers le domaine de la business intelligence et du CRM et j'ai donc postulé pour différentes entreprises en faisant leur spécialité...
 
Je voudrais donc avoir votre avis sur ce secteur actuellement en France! Il y a t-il un avenir et des compétences intéressantes à prendre sur ce marché?
 
 
Je suis aussi pris pour un stage de développement pure en Java/J2E qui à l'air aussi très intéressant! Et donc je me retrouve dans une impasse!
 
 
Selon vous quel est le meilleur choix? S'orienter Développement web ou bien s'orienter décisionnel?  
 
 
Merci d'avance
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 18:44:37  profilanswer
 

n°2105763
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2009 à 18:45:59  profilanswer
 

Sans plus de détails c'est vague, les profils BI sont plus rares que les dev Java


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2105861
xasyl
Posté le 09-02-2009 à 19:27:25  profilanswer
 

waxxx a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en Master 1 en Informatique de gestion et l'heure est pour moi de choisir mes stages et donc ma futur orientation professionnelle!
 
Je souhaiterais m'orienter vers le domaine de la business intelligence et du CRM et j'ai donc postulé pour différentes entreprises en faisant leur spécialité...