Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Bruxelles] Consultant CRM salaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bruxelles] Consultant CRM salaire ?

n°4912363
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 10-08-2016 à 13:58:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement en France en tant que Consultant CRM Marketing, sous Adobe Campaign (ancien Neolane) depuis un peu plus de 3 ans maintenant,
J'ai travaillé pour 2 SSII françaises et je souhaiterai maintenant m'expatrier en Belgique à Bruxelles,
 
J'ai reçu une offre mais je ne sais pas du tous si il est honnête par rapport à mon expérience, pour le même poste ils me proposent :
- 1900€ net d'impot sur 13,92 mois
- un package avec voiture de fonction + téléphone de fonction + assurances santé et compagnie...
 
Sachant qu'actuellement en France je suis à environ 41k€ brut, à première vue ça fait une énorme différence,
Je ne sais pas trop quoi en penser  
 
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas!
 
Bonne journée


---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 13:58:13  profilanswer
 

n°4912385
_TiFooN_
Posté le 10-08-2016 à 14:23:48  profilanswer
 

Pour avoir 1900€ net, il faut compter 3200€ bruts (si isolé).  
Tu as quel age ?

n°4912391
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 10-08-2016 à 14:27:22  profilanswer
 

26 ans avec 3 ans d'expériences,  
Mais en fait comme je n'ai aucune idée des salaires qui se font en Belgique à Bruxelles, je voulais être sur qu'ils n'essaient pas de profiter du fait, que je n'ai pas de points de repères, et si leur proposition était honnête, parce qu'à cette heure ci sur ma fiche de paie, j'ai environ 2550€ net, donc sur le papier retomber à 1900€...
 
Merci en tous cas !


---------------
צבא הגנה לישראל
n°4912398
_TiFooN_
Posté le 10-08-2016 à 14:33:22  profilanswer
 

dracknight a écrit :

26 ans avec 3 ans d'expériences,  
Mais en fait comme je n'ai aucune idée des salaires qui se font en Belgique à Bruxelles, je voulais être sur qu'ils n'essaient pas de profiter du fait, que je n'ai pas de points de repères, et si leur proposition était honnête, parce qu'à cette heure ci sur ma fiche de paie, j'ai environ 2550€ net, donc sur le papier retomber à 1900€...
 
Merci en tous cas !


 
 
On est taxé (exclusivement) à la source en Belgique. Donc t'as pas d'impot (ou très peu) a repayer en fin d'année fiscale (tous les prélévements sont fait avant d'petre versés)
Faut comparer ton net final après impot pour pouvoir dire...  
 
Bon, une voiture de société, c'est un avantage intéressant (ça te couterait combien d'avoir ta propre voiture ?)  
T'as des remboursements pour internet à la maison, des cheques repas ?  
Faudrait les compter aussi :)
 
Tu viens de Paris ?
Le cout de la vie est moins élevé à Bxl, (du niveau de Lyon, je dirais).

n°4912406
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 10-08-2016 à 14:40:37  profilanswer
 

j'avais 2300€ d'impôt l'année dernière et 3300€ d'impôts cette année que je vais devoir payer,  
Du coup mes impôts français seront retirés du net belge et là ça commence à faire mal pour la première année
 
Sinon oui remboursement de 20€ d'internet maison, et chèque repas,
 
Et je viens de Paris, mais ça je ne comprends pas trop ou le cout de la vie est moins elevé en Belgique, parce qu'à part le logement (je payais 400€ en coloc à Paris) le reste c'est pareil ?
 
Merci !


---------------
צבא הגנה לישראל
n°4912440
_TiFooN_
Posté le 10-08-2016 à 15:56:13  profilanswer
 

dracknight a écrit :

j'avais 2300€ d'impôt l'année dernière et 3300€ d'impôts cette année que je vais devoir payer,  
Du coup mes impôts français seront retirés du net belge et là ça commence à faire mal pour la première année
 
Sinon oui remboursement de 20€ d'internet maison, et chèque repas,
 
Et je viens de Paris, mais ça je ne comprends pas trop ou le cout de la vie est moins elevé en Belgique, parce qu'à part le logement (je payais 400€ en coloc à Paris) le reste c'est pareil ?
 
Merci !


 
Beaucoup de choses, je pense. Faudrait demander à l'un des nombreux français.  
Les bars/les clopes/les restos/le parking/le logement/les services à domicile/le taxi/le train/etc.
 
Bon ta colloc te coutera ~la même chose (voir plus cher), mais tu seras en plein centre...  
Dans les supermarchés de proximité, faudrait voir... je suis pas sûr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Bruxelles] Consultant CRM salaire ?

 

Sujets relatifs
salaire responsable des opérations Chanel ?Quelle école choisir TBS ou NEOMA pour être consultant à lexport
Salaire Chef Projet/Ingé 5ans XP ?Etudes pour consultant en stratégie
FREELANCE - Consultant WMS LMxTFREELANCE - Consultant EDI - Web Services
FREELANCE - Consultant Qlikviewsalaire comptable
Salaire auditeur junior Deloitte hors Parissalaire premier emploi sysadmin à bac+5 (master)
Plus de sujets relatifs à : [Bruxelles] Consultant CRM salaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR