Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique Ebay

n°2511714
noritaka66​6
Posté le 04-11-2009 à 08:57:51  profilanswer
 

Bonjour je compte ouvrir prochainement une boutique sur Ebay. Je suis à l'écoute de tous les conseils et pièges à éviter. Par exemple est il plus intéressants quand on a plusieurs exemplaires d'un article de créer une seule annonce ou plusieurs fois la même ? Comment faire pour que mon annonce apparaisse sur les boutiques ebays étrangères, c'est automatique ?  
 
n'hésitez pas à venir en discuter :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 08:57:51  profilanswer
 

n°2511732
Borabora
Dilettante
Posté le 04-11-2009 à 09:35:13  profilanswer
 

T'es pas devenu riche grâce à la méthode pour deviner les numéros qui vont sortir à la roulette ?  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
questionnaire pour une boutique de prêt à porter de grossesseCherche pro pour import base article site web dans eBay
ouvrir une boutique de créa ?Quelles études permettent au mieux l'ouverture de ma boutique ?
Quelles etudes pour ouvrir sa propre boutique ?[ARNAQUE ??] offre d'emploie (fictive ?) vendeur de iphone sur ebay
créer une boutique...quelles études?(eBay) Stagiaire Web Développeur PHP, XML
Accepter emploi Audit ou Boutique M&A ?un site avec une boutique, qui sait faire?
Plus de sujets relatifs à : Boutique Ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR