Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Grace au ssii la penurie de boucher n'est plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grace au ssii la penurie de boucher n'est plus ?

n°1452952
Fab2564
Posté le 04-12-2007 à 16:58:57  profilanswer
 

Y as t-il de bonnes ssii ou l'on puisse faire carrière? ou l'on ne soit pas viré à l'age de 30-35ans pour être remplacé par plus jeune et moins chère ? y as t-il des gens en ssii après 40 ans? j'ai 23 ans pour le moment il y a du boulot mais je me pose des questions concernant mon évolution/avenir dans l'informatique au sein des ssii, reprendre des formations de boulanger/electricien/plombier/pharmacien... afin d'avoir une bouée de secour au cas où ? je ne comprend pas que les metiers de l'informatiques sois tant sous evalués ce sont pourtant des boulots assez pointu et quand je vois mon voisin chef d'entreprise de maçonnerie ~20 personne avec jolie maison + piscine je me demande s'il est pas temps pour moi que je change de voie pour des métiers plus rénumerateur brefff...


Message édité par Fab2564 le 04-12-2007 à 17:13:36
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:58:57  profilanswer
 

n°1452954
NachoLibre
Posté le 04-12-2007 à 17:00:29  profilanswer
 

...boulanger/electricien/plombier/pharmacien...
 
Marf.

n°1452962
zecrazytux
Posté le 04-12-2007 à 17:09:20  profilanswer
 

peut être temps de faire des efforts sur l'orthographe ?

n°1452975
tayn
Posté le 04-12-2007 à 17:23:51  profilanswer
 

Il y a des informaticiens en SSII de plus de 40ans je te rassure! Et les salaires en info sont loin d'etre mauvais en ce moment!

n°1453462
akabis
.
Posté le 04-12-2007 à 20:55:33  profilanswer
 

- Faire carrière en SSII, c'est un choix, à toi de voir si la formule te convient.
 
- Des personnes de plus de 40 ans, il y en a aussi et plus qu'on ne croit. Mais en tant que débutant tu ne les cotoies pas n'etant pas sur le même type de mission.
 
- Sous évalué... là tu te trompe. Il y a juste, comme partout le marché qui régule ça : offre VS demande.
Si tu es dans un secteur gavé de même profil que toi, ben il te sera difficile d'esperer la lune.
Par contre si tu as un profil recherché, là ça rentre et plutot bien.
Il y en a trop qui sont resté bloqué sur la crise 2003/2004 et qui continuent de véhiculer l'image: tous des salaud, ils nous prennent pour de la bidoche. Ya du vrai, mais c'est partout pareil.
Si ton voisin, qui comme tu le dit est entrepreneur et non salarié, a sa baraque et la piscine tant mieux pour lui mais il a sa boite.
Va voir le maçon salarié avec +de 25 ans de metier... t'aura plus envie de faire ça.


Message édité par akabis le 04-12-2007 à 20:57:02
n°1454058
NachoLibre
Posté le 05-12-2007 à 09:56:51  profilanswer
 


Ouais, moi aussi je compte me retaper 6ans d'études pour devenir pharmacien...

n°1455499
olive322
Posté le 06-12-2007 à 15:52:33  profilanswer
 

T'emmerde pas à te former pour être plombier, économise et mets des ronds avec un vrai plombier pour monter une boite : à toi l'administratif, à lui la direction des chantiers et le recrutement ! :D
 
Des jolies couleurs sur des docs, un grand sourire, du boulot bien fait et zou... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Grace au ssii la penurie de boucher n'est plus ?

 

Sujets relatifs
Marché des SSII sur Bayonne - Biarritz - AngletZone géographique des missions en électronique SSII en IDF
ssii Hot line quelq'un connait ?Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :(
SSII Finance ? Phirst Vanilla, Ingéniance, autre ?[SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé
SSII électronique sur LyonClassement SSII
Quelle ville choisir dans le 92 pour bosser dans l'électronique SSIIProcédure pour intégrer une SSII (dans l'électronique)
Plus de sujets relatifs à : Grace au ssii la penurie de boucher n'est plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR