Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bonsoir, je voudrais interviewer un trader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonsoir, je voudrais interviewer un trader

n°4561824
fuaark
Posté le 24-02-2014 à 03:45:19  profilanswer
 

Salut !  
 
Etant étudiant en ECO-GESTION à l'Université, je suis, dans le cadre de mes études, dans l'obligation d'interviewer un professionel dans le domaine de mon choix.
Etant très intéressé par la Finance et le monde de la bourse, je voudrai donc interviewer un trader en région Parisienne.
 
C'est vraiment des questions bateaux et faciles du genre " pourquoi tu as fais ce métier, qu'est-ce qui te plaît dans ce que tu fais ? etc. "
Donc voilà, si il y a un trader dispo pour m'accorder 5 à 10 minutes, vraiment ce sera rapide, sur Paris ou alentours, je lui en serai reconnaissant à jamais ! :)  
 
Sinon, au pire, juste via Mp sur le forum.
Merci d'avance c'est vraiment urgent pour moi car je dois rendre mon projet dans une dizaine de jours, ça me sauverait la vie.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 03:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bonsoir, je voudrais interviewer un trader

 

Sujets relatifs
Ce que fait Concretement un traderTrader, Sales, In.F, Quant : cursus quantitatif après une L2 Eco-ge´ ?
Maths financière: Trader? Finance...!Devenir trader.
Formation Trader / USAsformation ingénieur pour être trader
Je voudrais faire un CAP boulanger après la 3ème.IPAG ou EDC pour être trader?
devenie trader ?trader
Plus de sujets relatifs à : Bonsoir, je voudrais interviewer un trader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR