| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bioinformatique |
MrFreeze Don't Panic | Salut, qqun travaille dans ce domaine en france ? Il pourrait me donner l'etat de ce secteur en ce moment ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:10:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
airseb |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 07-08-2003 à 00:11:14 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
airseb |
|
Rasthor | Des news depuis la dernière fois ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 09-11-2003 à 17:12:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor | up... |
cirius Je m'outre :o | Je up ce topic car je cherche du boulot dans cette voie donc toutes les infos m'interressent --------------- Bowers & Wilkins |
Rasthor | Tu as fait quelle formation ? |
cirius Je m'outre :o |
arghbis salops de dauphins | tu cherches dans quelle branche de la bioinfo? publique/privé?
|
cirius Je m'outre :o | Bah pour tout te dire je cherche un peu partout , public , privé ... Je cherche aussi en info pure vu que mon stage c'était de la programmation pure et que cela c'est tres bien passé --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | tu l'a dis pas glop |
damy123 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai 4 dossiers de dess de bioinfo dans mon sac. Ce sont les plus comiques à remplir. |
arghbis salops de dauphins | pq comiques?
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | pour imprimer A3 faut aller dans un truc style "office depot".
|
Shaffan | J'ai vu qu'il y avait une formation en bio-informatique au niveau ingénieur à l'INSA Lyon, mais j'en sais pas plus. Si ça peut aider... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai jeté un oeil. Ils demandent 96 quand meme --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
damy123 |
|
arghbis salops de dauphins |
|
damy123 |
|
arghbis salops de dauphins |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bioinformatique |