Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'ai besoin de vos méninges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de vos méninges

n°289124
arlequin2k​3
Posté le 20-10-2004 à 00:08:23  profilanswer
 

Salut ,
 
Depuis 1 an je travaille que 2 jours par semaine ( le samedi et le dimanche ) , puis le reste de la semaine est mon week end . Au lieu de rester errer à la maison je souhaiterai avoir un petit boulot à côté en évitant de payer encore plus d'impôts à sarko .J'ai essayer des boutiques et des marchés mais cela ne marche pas . Vos idées de donner des cours à des gens en informatique me semblent bonnes et si quelqu'un aurait une petite idée ce serait mieux .Merci . @+

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 00:08:23  profilanswer
 

n°289127
speedy gon​zales
Posté le 20-10-2004 à 00:35:02  profilanswer
 

je comprends pas ta logique, si t'as besoin de gagner plus, prends un boulot bien rémunéré par contre pourquoi vouloir taffer plus et ne pas payer d'impots :??:  T'as des avantages avec ton niveau de revenus?

n°289130
arlequin2k​3
Posté le 20-10-2004 à 00:44:07  profilanswer
 

Salut ,
 
 :non: Non aucun avantage ,je gagne un peu plus du smig mais ce qui m'embêterait ce serait de travailler plus pour essayer de m'en sortir et que le trésor public m'attende à côté  :cry:  . C'est à te dégouter . Je ne vis pas dans la misère totale mais c'est loin de la moyenne française . C'est pour cela si je pouvais m'en sortir avec les accotés .@+

n°289133
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 01:00:29  answer
 

Ca va couper cherie  [:itm]  
 
 
Non mais ca va t'es un bon boulz toi....
 
OUAIS JE VEUX GAGNER DES SOUS SANS PAYER D'IMPOTS...
 
Ok, 100 balles et un mars aussi ?
 
Sinon Tu peux toujours ecrire une chanson a la "ma liberté de penser" staÿle ?
 
Quand je vois des mecs comme toi ca me troue le cul, deux jours par semaine et le "smig" et encore tu te plaint ?
 
Tu te fous de la gueule de qui la ?

n°289151
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-10-2004 à 07:03:59  profilanswer
 

Sans être aussi radical que le radicaliste Seryth, personne ici ne t'aidera à escroquer la société, à escroquer l'entité de laquelle nous dépendons tous. Nous aimons rarement filer un couteau à un psychopathe pour qu'il tue toute une population, ben on ne te donnera jamais les infos pour que tu arnaques notre société.
 
Bref, cherche ton black ailleurs, pas ici, et prie pour ne jamais e faire choper ( mais si tu es chopé... :lol: ).

n°289164
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-10-2004 à 09:30:03  profilanswer
 

on va arrêter les conneries ici :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'ai besoin de vos méninges

 

Sujets relatifs
besoin d'aides auprès des techniciens support en informatique,Besoin d'explications !!!
Besoin d'aide pour ma Terminale STTSTT Gestion vers IUT Informatique besoin d'aide...
besoin de conseils très viiiiteBesoin d'aide ...
Besoin de conseils pour école d'ingé...besoin d'aide pour les TPE
[CV] Grand besoin de votre avis eclairé[besoin d'aide urgente] Que faire avec un "bts" informatique"???
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vos méninges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR