Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici

n°1614164
Fused
Posté le 03-04-2008 à 21:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey, il y en a qui sont à Limerick, c'est cool, j'étais à la fac l'an dernier, que de bons souvenirs ! Rag week, la st patrick et d'autres !
 
J'ai pour idée d'aller cet été à Dublin, pour bosser, et pour améliorer mon anglais encore un peu !
Quelqu'un aurait des pistes ? Pour un peu près tout, voire dans la branche informatique. J'ai un DUT info + un licence à la fin de cette année.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 21:39:36  profilanswer
 

n°1614175
stilgar78
Posté le 03-04-2008 à 21:45:04  profilanswer
 

Je suis un peu ce topic car je l ai cree il y a qq annees, si vous souhaitez que je change de trucs qui sont ptetes plus valables sur le topic principal hesitez pas.

n°1617055
alexxhxc
Posté le 06-04-2008 à 15:10:38  profilanswer
 

Fused a écrit :

Hey, il y en a qui sont à Limerick, c'est cool, j'étais à la fac l'an dernier, que de bons souvenirs ! Rag week, la st patrick et d'autres !
 
J'ai pour idée d'aller cet été à Dublin, pour bosser, et pour améliorer mon anglais encore un peu !
Quelqu'un aurait des pistes ? Pour un peu près tout, voire dans la branche informatique. J'ai un DUT info + un licence à la fin de cette année.
 
Merci


 
Sur Dublin ya Lufthansa, Hertz et UPS pour les gros call-centres, j'te conseille plutôt Cork ou Shannon pour l'informatique => Apple, Siemens, HP, Premiere, et sur Shannon ya le célèbre Sykes (Dell, Sony, Kodak...).

n°1618510
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 07-04-2008 à 16:45:47  profilanswer
 

Fused a écrit :

Hey, il y en a qui sont à Limerick, c'est cool, j'étais à la fac l'an dernier, que de bons souvenirs ! Rag week, la st patrick et d'autres !
 
J'ai pour idée d'aller cet été à Dublin, pour bosser, et pour améliorer mon anglais encore un peu !
Quelqu'un aurait des pistes ? Pour un peu près tout, voire dans la branche informatique. J'ai un DUT info + un licence à la fin de cette année.
 
Merci


 
dis moi quelle est la technique pour aller aborder les jeunes irlandaises ? :D
 
je voudrais bien me la faire à la " how I met your mother " c'est a dire " have you met ... ? " ( pour ceux qui connaissent ) mais tout seul ça le fait pas  :sweat:  
 

n°1619323
alexxhxc
Posté le 08-04-2008 à 11:07:43  profilanswer
 

Jo_Bijoba a écrit :


 
dis moi quelle est la technique pour aller aborder les jeunes irlandaises ? :D  
 


 
Vu qu'elles boivent plus que les mecs, elles sont pas dures à aborder! J'en ai vu par terre en train de vomir dans le milieu de Temple Bar, très classe lol
Ya des nanas sympas dans les p'tits clubs de Temple Bar ;)

n°1619422
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 08-04-2008 à 12:14:22  profilanswer
 

flute j'étais juste dans un pub, pas dans un club à Dublin :/ mais j'y retourne dans un mois :D
 
mais ça doit être bien gore de voir la nana gerbait en live devant toi :D

n°1619762
stilgar78
Posté le 08-04-2008 à 16:09:14  profilanswer
 

Perso en Irlande j ai tout vu:
- une nana qui se fait prendre sur le capot d une voiture dans un parking (c etait pas un parking desert)
- des nanas qui gerbent comme des perdus et qui ,apres, vont manger un grec a 3h00 du mat (et inversement)
- plein de nanas de 15/16 ans qui ont des bebes (elles commencent a boire tres tot, les irlandais connaissent pas les proteges cahiers, l avortement est interdit et les mamans de 2 gamins recoivent assez d aide pour se financer une maison ...)
 
Ps: je suis reste un an irlande et je suis alle Partout
 
 
 

n°1619896
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 08-04-2008 à 18:31:12  profilanswer
 

tu fréquentes de bons quartiers dis donc :D

n°1621395
alexxhxc
Posté le 09-04-2008 à 19:01:55  profilanswer
 

Ouai elles sont limites les nanas là-bas, le soir il fait 4°C elles sont toutes en jupes et pétées de fond de tain.

n°1623299
voyezzz
Posté le 11-04-2008 à 01:34:47  profilanswer
 

Salut à tous

 

Wo putin je viens de me tapper les 15 pages du topic (en 2 jours :jap: )

 

Il est nickel ce topic, c'est le meilleur que j'ai trouvé sur internet ...

 

Bon alors je compte moi aussi retourner en Irlande apres une absence de 11 ans (je suis allé 3 semaine dans une famille de cork en 4eme) bon à l'epoque pas d'alcool ...du coup j'ai raté pas mal de choses ... [:tilateur]

 


Actuellement je suis en 3e année de Licence eco gestion finance et j'aimerais bien partir bosser en Irlande de mi juin à fin septembre (3.5 mois)...Pour ameliorer mon anglais et changer d'air ...

 

@ Deja 1er question , Vu que la licence ne donne pas vraiment de competance professionelles j'imagine qu'elle ne me sera d'aucune utilité la-bas non ??

 

Pour ce qui est de l'Anglais, j'ai un niveau moyen: je comprend bien l'anglais ecrit et pas mal l'anglais parlé (en americain) (serie VO :D  ) mais par contre je le parle pas tres bien ... par manque de pratique j'imagine ...

 

Apres au niveau informatique je me debrouille pas mal que ce soit le matos, windows le reseau simple ainsi que Offive VBA spss et sas ...

 

A mon avis vu que je ne suis pas fluent il faudrait que je trouve un boulot en call center informatique equipe (semi)francophone ...
@  Est ce que je vais trouver ce genre de taff à cette periode (Mi juin --Fin Septembre) et pour une durée de juste 3.5 mois (quoi que je peu mentir)

 

Sinon j'aimerai bien etre vers Cork ou Shannon (ryan air--> Carcassonne) et pour Dublin ça à l'air trop cher ...

 

Au niveau tune

 

@ on entend pas mal dire qu'il faut partir avec 1500€ pour etre tranquille ... ça fait beaucoup !! il faut vraiment tout ça pour tenir jusqu'a sa 1er paye ...?
@ Au niveau des call centers ils payent chaque semaine ou la fin du mois (chaud :sweat:  :sweat: )

 

@ Et sinon est on quasiment sûr la bas de trouver rapidement un job alimentaire en cas de galere (genre recherche de boulot qui dure trop et poches qui se vident dangeureusement :whistle:  :fou: )
Je pose cette question car je pense que j'aurais difficilement plus de 800€ pour partir (apres achat du vol) ...
Quelques pages plus haut on parle des démarches a faire vite en arrivant (N° pour le boulot/secu ;Tel portable ;compte en banque). pour le compte quelqu'un avait posé la question si la carte d'dentité +certif de domicile suffit ou bien s'il faut absolument un passeport j'ai pas trouvé la reponse, il en faut un?)

 

Merci de vos avis et peut-etre à la prochaine en Irlande ... [:grosfelix]

 


Message cité 1 fois
Message édité par voyezzz le 11-04-2008 à 01:42:16
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 01:34:47  profilanswer
 

n°1623307
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-04-2008 à 02:04:00  profilanswer
 

Jo_Bijoba a écrit :

Bon ben je suis maintenant en irlande, j'ai passé le week à Dublin ou j'ai rencontré des étudiants francais super sympa qui m'ont aidé à trouver une auberge et avec qui j'ai passé le week end, une ville qui bouge bien avec plein de boutiques :)
 
Je suis maintenant à Limerick et les choses sérieuses commencent :D
 
mais la vie est quand même chère en Irlande :/


chere comment?  
avec quel salaire, si c'est pas indiscret?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1623820
alexxhxc
Posté le 11-04-2008 à 16:03:56  profilanswer
 

Salut Voyezzz,
 
Ton niveau d'anglais fera l'affaire t'inquiètes pas, là bas tu progresses très vite en plus.
 
Par contre sans expérience ce sera plus dur, car il regarde quasiment que ça.  
 
Pars pas avec 800€ t'auras pas assez, moi j'y suis allé 3 semaines pour trouver un job, et j'ai dépensé près de 1000€. J'ai rien acheté, j'ai fais que 3 soirées, j'ai pris les auberges les moins chères et j'suis pas dépensier.
 
Va pas à Shannon ça craint ce coin, le bus c'est entre 10 et 15€ pour bouger entre les grandes villes, c'est pas cher donc hésite pas à t'éloigner même si ya pas d'aéroport.
 
Et un job d'été ça va être chaud j'pense, car pour beaucoup d'étrangers (comme moi) c'est direction le call-centre où t'es souvent engagé en CDI. Mais bon, ya pas mal de français qui font des p'tits boulots quelques mois (où ils doivent rester en auberge car ils gagnent pas assez) et ensuite ils trouvent un bon job.  
 
Donc bon courage...

n°1623830
alexxhxc
Posté le 11-04-2008 à 16:09:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


chere comment?


 
20€ la bouteille de whisky chez Lidl  :D La moins chère sur le marché!
Les studios c'est entre 750€ et 900€, et les colloc' environ 400€ (les moins chers dans les 2 cas).
 
A part l'alcool, le tabac et les logements, le reste c'est à peu près les mêmes prix qu'en France.

Message cité 2 fois
Message édité par alexxhxc le 11-04-2008 à 16:19:40
n°1624152
cybercouf
Posté le 11-04-2008 à 20:11:31  profilanswer
 

si tu comptes déja on va dire 400€ pour le premier loyer + 400 de deposit, bha tes 800 sont partit :)


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°1624163
marmotte.t​ranquille
Posté le 11-04-2008 à 20:18:36  profilanswer
 

alexxhxc a écrit :

 

20€ la bouteille de whisky chez Lidl  :D La moins chère sur le marché!
Les studios c'est entre 750€ et 900€, et les colloc' environ 400€ (les moins chers dans les 2 cas).

 

A part l'alcool, le tabac et les logements, le reste c'est à peu près les mêmes prix qu'en France.

 

Pour les colloc', j'imagine que c'est à Dublin. Chez moi, à Limerick, on paye entre 180€ (petite chambre simple) et 250€ (grande chambre double avec salle de bain) ; plus souvent c'est entre 250€ et 300€. Il faut ajouter ~50€ pour les charges.

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 11-04-2008 à 20:18:51
n°1624173
alexxhxc
Posté le 11-04-2008 à 20:26:04  profilanswer
 

marmotte.tranquille a écrit :


 
Pour les colloc', j'imagine que c'est à Dublin. Chez moi, à Limerick, on paye entre 180€ (petite chambre simple) et 250€ (grande chambre double avec salle de bain) ; plus souvent c'est entre 250€ et 300€. Il faut ajouter ~50€ pour les charges.


 
Ouai Limerick est moins cher, moi à Cork j'paye 440€ pour une maison en centre-ville (lit simple) tout équipée (câble, internet, machine à laver, sèche-linge...) de 8 chambres, on est 6 dedans.

n°1625987
Pick Of De​stiny
Posté le 13-04-2008 à 15:10:57  profilanswer
 

alexxhxc a écrit :


 
20€ la bouteille de whisky chez Lidl  :D La moins chère sur le marché!
Les studios c'est entre 750€ et 900€, et les colloc' environ 400€ (les moins chers dans les 2 cas).
 
A part l'alcool, le tabac et les logements, le reste c'est à peu près les mêmes prix qu'en France.


L'alcool est bien plus cher, comme tout ce qui pousse pas / n'est pas cultivé en Irlande (et non je ne parle pas de ça ! :D), fruits légumes et tout ce qui doit être importé.
 
En clair ce n'est pas la même répartition des prix, donc un mode de consommation français 2006-2008 appliqué là-bas en 2008 revient plus cher, il faut "chercher" le bon équilibre, propre à l'Irlande. Pour les logements, je ne saurais juger, j'ai fait un échange de maison pour les vacances (mais je garantis que c'est cher en tout cas) ...
 
 
Et si vous y allez, défendez une bonne image des français, sympathique et amicale... :D
... pour une fois que l'on a une *bonne* réputation dans un pays, faut pas gâcher ![:justin_bridou]

n°1626049
alexxhxc
Posté le 13-04-2008 à 15:54:22  profilanswer
 

Ouai les cigarettes qui font rire sont super chères, et dégueulasse en plus!
 
Les irlandais aiment bien les français car ils partagent le même avis que nous sur les anglais ^^
 

n°1627490
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 14-04-2008 à 13:34:04  profilanswer
 

voyezzz a écrit :

Salut à tous  
 
Wo putin je viens de me tapper les 15 pages du topic (en 2 jours :jap: )
 
Pour ce qui est de l'Anglais, j'ai un niveau moyen: je comprend bien l'anglais ecrit et pas mal l'anglais parlé (en americain) (serie VO :D  ) mais par contre je le parle pas tres bien ... par manque de pratique j'imagine ...
 
 


 
je suis comme toi, je regardais beaucoup de séries américaines et je suis venu ici me disant que la compréhension passerait bien du moins c'est ce que je croyais  :D  
 
mais c'est pas la même chose, un autre accent, et les gens parlent en général plus vite que dans les séries !
 
ça fait 2 semaines que je suis ici, et ça commence à aller un peu mieux qu'au départ au niveau de la compréhension, ça vient tout seul mais faut fréquenter les irlandais.
 

LeKeiser a écrit :


chere comment?  
avec quel salaire, si c'est pas indiscret?


 
aucun salaire je suis étudiant, mais en france avec 25e je vivais comme un roi toute la semaine ( en précisant que je mangeais chez moi que le soir et que j'allais au magasin Match ), la j'ai besoin de 40e ( que pr le soir toujours ) mini et pourtant je vais au aldi..
 
ce soir je vais refaire les courses je te dirai exactement le prix pour la semaine
 
 

n°1627553
scalpto
Posté le 14-04-2008 à 14:22:56  profilanswer
 

Bonjour
Je suis intéressé pour allé travailler en Irlande, mais j'hesite encore car je ne suis jamais partis a l'étrangé. J'ai un bac + 5 d'une ecole d'informatique, j'ai 3 expérience en stage de 6 mois dont deux dans des grosse boites (CSC et La SG). J'ai un niveau moyen en anglais a l'oral mais je suis actuellement une formation pr ça.
Je voudrais savoir a votre avis j'ai des chances de m'en sortir labas?
Et niveau salaire comment ça se passe par rapport à la FRANCE?
Merci

n°1627676
alexxhxc
Posté le 14-04-2008 à 15:37:23  profilanswer
 

scalpto a écrit :

Bonjour
Je suis intéressé pour allé travailler en Irlande, mais j'hesite encore car je ne suis jamais partis a l'étrangé. J'ai un bac + 5 d'une ecole d'informatique, j'ai 3 expérience en stage de 6 mois dont deux dans des grosse boites (CSC et La SG). J'ai un niveau moyen en anglais a l'oral mais je suis actuellement une formation pr ça.
Je voudrais savoir a votre avis j'ai des chances de m'en sortir labas?
Et niveau salaire comment ça se passe par rapport à la FRANCE?
Merci


 
Ba vas y c'est sûr que tu trouves un job, moi j'ai aucune formation en informatique mais il me voulait à fond car j'avais juste travaillé pendant 3 mois sur le logiciel SAP dans une boîte américaine.
Le salaire ce sera minimum 18 000€ par an (dans les call centres c'est le minimum), vu ton CV tu peux bosser dans des trucs plus pointus j'imagine donc tu peux taper dans les 25 000 ou 30 000€ dès que t'arrives.

n°1627724
scalpto
Posté le 14-04-2008 à 16:11:22  profilanswer
 

alexxhxc a écrit :


 
Ba vas y c'est sûr que tu trouves un job, moi j'ai aucune formation en informatique mais il me voulait à fond car j'avais juste travaillé pendant 3 mois sur le logiciel SAP dans une boîte américaine.
Le salaire ce sera minimum 18 000€ par an (dans les call centres c'est le minimum), vu ton CV tu peux bosser dans des trucs plus pointus j'imagine donc tu peux taper dans les 25 000 ou 30 000€ dès que t'arrives.


 
Je pensé qu'il payé mieu qu'en france labas quand même. C'est ce que j'avais cru voir en regarddant des émissions du genre capitale spécial Irlande.
Ici on me propose de commencer entre 34k€ et 38k€ l'année.

n°1627728
scalpto
Posté le 14-04-2008 à 16:12:33  profilanswer
 

A votre avis le mieu est se faire embaucher en FRANCE et de partir labas en mission ou de se faire directement embauché làbas?

n°1627733
alexxhxc
Posté le 14-04-2008 à 16:16:47  profilanswer
 

scalpto a écrit :

A votre avis le mieu est se faire embaucher en FRANCE et de partir labas en mission ou de se faire directement embauché làbas?


 
Ba j'sais pas, essaye de postuler pour des jobs et vois ce que ça donne, t'es déjà super bien payé en France. Si tu trouves un job là-bas tu gagneras encore plus.

n°1633775
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-04-2008 à 02:22:14  profilanswer
 

super topic, je cherche actuellement un job en UK du 1er juin au 25 juillet...
des pistes pour un job d'été ?

Message cité 1 fois
Message édité par dRfELL le 17-04-2008 à 02:23:01
n°1633951
alexxhxc
Posté le 17-04-2008 à 10:40:50  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

super topic, je cherche actuellement un job en UK du 1er juin au 25 juillet...
des pistes pour un job d'été ?


 
Ba c'est plus branché Irlande ici, le système anglais j'sais pas comment ça marche ...

n°1635679
voyezzz
Posté le 18-04-2008 à 01:08:11  profilanswer
 

Bonsoir et merci pour vos reponses  :)

 
Citation :

Pars pas avec 800€ t'auras pas assez, moi j'y suis allé 3 semaines pour trouver un job, et j'ai dépensé près de 1000€. J'ai rien acheté, j'ai fais que 3 soirées, j'ai pris les auberges les moins chères et j'suis pas dépensier.

 
Citation :

si tu comptes déja on va dire 400€ pour le premier loyer + 400 de deposit, bha tes 800 sont partit :)

 

Si j'y allais je logerais forcement en auberge , mais ça fait tout de meme + de 400€ pour un mois à sortir ...

 
Citation :

le bus c'est entre 10 et 15€ pour bouger entre les grandes villes, c'est pas cher donc hésite pas à t'éloigner même si ya pas d'aéroport.


Ok bon à savoir ...

 


Citation :

je suis comme toi, je regardais beaucoup de séries américaines et je suis venu ici me disant que la compréhension passerait bien du moins c'est ce que je croyais  :D  
 
mais c'est pas la même chose, un autre accent, et les gens parlent en général plus vite que dans les séries !


 
Quand j'y été allé en 4eme, je n'avais pas trouvé l'accent particulierement difficile mais j'était dans une famille assez bourge/urbaine peut-etre qu'ils n'avait pas trop d'accent et qu'ils faisaient un effort pour le petit français de 14ans  :D ...

 
Citation :

Et un job d'été ça va être chaud j'pense, car pour beaucoup d'étrangers (comme moi) c'est direction le call-centre où t'es souvent engagé en CDI.

 

J'en suis bien conscient mais si je ment :whistle: : genre je dit que je compte rester en Irlande pour faire une année de cesure et que je part fin septembre (en respectant le preavis du contract bien sûr) ...?

 

Et sinon je relance quelques question de mon premier poste:

 

Au niveau des call center (et des autre jobs en general) le versement du salaire est plutot mensuel ou hebdo?

 

Est on quasiment sûr la bas de trouver rapidement un job alimentaire (plonge dans un resto (en + j'ai de l'experience  :lol: ) mac-do ...) en cas de galere (genre recherche de boulot qui dure trop et poches qui se vident dangeureusement  :sweat:

 


Donc au final le minimum de survie pour partir c'est 1000€ ou plutot 1200 voir 1500 ???

 

Et sinon l'été (mi juin-->Fin Sept) c'est une periode plutot favorable pour l'emploi en Irlande ??

 

Merci à tous

Message cité 1 fois
Message édité par voyezzz le 18-04-2008 à 09:05:16
n°1635839
alexxhxc
Posté le 18-04-2008 à 10:18:03  profilanswer
 

voyezzz a écrit :


Au niveau des call center (et des autre jobs en general) le versement du salaire est plutot mensuel ou hebdo?  
 
Est on quasiment sûr la bas de trouver rapidement un job alimentaire (plonge dans un resto (en + j'ai de l'experience  :lol: ) mac-do ...) en cas de galere (genre recherche de boulot qui dure trop et poches qui se vident dangeureusement  :sweat:  
 
 
Donc au final le minimum de survie pour partir c'est 1000€ ou plutot 1200 voir 1500 ???
 
Et sinon l'été (mi juin-->Fin Sept) c'est une periode plutot favorable pour l'emploi en Irlande ??
 
Merci à tous


 
Oui tu pourras trouver un job de survie si t'as déjà de l'expérience dans un bar ou un truc comme ça. Ya pas de minimum de survie, plus t'as de fric pour partir mieux c'est... J'pense qui ya pas mal de boulots l'été car il doit y avoir plus de touristes.
 

n°1637381
cambronne3
Posté le 18-04-2008 à 23:19:55  profilanswer
 

Je cherche à faire un stage court (2 ou 3 mois) en tant qu'élève en école d'ingé...
 
Vous avez des conseils ?

n°1638458
dRfELL
I want to believe.
Posté le 19-04-2008 à 20:51:01  profilanswer
 

alexxhxc a écrit :

 

Ba c'est plus branché Irlande ici, le système anglais j'sais pas comment ça marche ...


oui, j'ai dit une connerie. Enfin, j'ai pas précisé, Irlande ou UK

 

L'Irlande m'attire beaucoup, mais je sais pas trop comment chercher du boulot à distance...


Message édité par dRfELL le 19-04-2008 à 22:07:12
n°1641603
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 21-04-2008 à 18:02:57  profilanswer
 

cambronne3 a écrit :

Je cherche à faire un stage court (2 ou 3 mois) en tant qu'élève en école d'ingé...
 
Vous avez des conseils ?


 
demande dans les universités, tu vas sur le site d une université, si par exemple t es dans l informatique, tu cherches la page concernant le département de recherche en informatique et tu envoies un mail au chef de recherche lui expliquant que t'as un stage que tu veux le faire en irlande et s'il a du taff il va pas refuser une main gratuite.
 
je fais mon stage de 3 mois en université en irlande et ça a fonctionné comme ça ;)

n°1642283
stelios1
Posté le 21-04-2008 à 22:35:33  profilanswer
 

bonsoir,je suis assez content de découvrir ce topic car comme plusieurs ici ,je souhaite me rendre en Irlande pdt le s mois d'Août et Septembre ,l'objectif étant de travailler mon anglais.d'après ce que j'ai lu ça pourrait être court mais dans unn premier temps c'est ce que j'ai l'intention de faire.pouvez vous communiquer des liens pour des instituts de langue pas exrbitant? je souhaite aussi savoir si quelqu'un sait comment ça se passe pour les étudiants qui ne sont pas ressortissant de l'union européenne,je crois savoir qu'avec le visa visiteur on ne peut travailler,pour ceux qui ont pu travailler comment avez vous fait?
merci de vos réponses et stilgar pour ce topic

n°1643211
goandia
Posté le 22-04-2008 à 15:57:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis aussi très intéressé par l'Irlande,
 j'ai postulé la semaine dernière pour ups (call center) à Dublin et j'ai un entretien la semaine prochaine!!
Je suis encore sur Paris mais vu le prix du logement sur Dublin j'hésite , sur Cork ca a l'air plus abordable , vous connaissez des call center qui recrute facilement sur Cork ?

n°1643263
alexxhxc
Posté le 22-04-2008 à 16:38:43  profilanswer
 

goandia a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je suis aussi très intéressé par l'Irlande,
 j'ai postulé la semaine dernière pour ups (call center) à Dublin et j'ai un entretien la semaine prochaine!!
Je suis encore sur Paris mais vu le prix du logement sur Dublin j'hésite , sur Cork ca a l'air plus abordable , vous connaissez des call center qui recrute facilement sur Cork ?


 
UPS c'est 120 appels/jour, bon courage. Un pote à moi a finalement refusé le job lors de l'entretien lol
Il recherche un français chez Apple à Cork, j'ai vu ça sur jobs.ie

n°1643329
stelios1
Posté le 22-04-2008 à 17:13:19  profilanswer
 

Up !

n°1643334
riomare
Posté le 22-04-2008 à 17:15:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je vais commencer à travailler en Irlande pres de Limerick dans deux semaines. Donc , deux choses: d'abord, s'il y a d'autres gens du topic la bas, on pourrait peut etre se rencontrer. Deuxieme chose: est ce que vous connaissez des sites de materiel informatique (genre ldlc) fiables et qui livrent en irlande ?
merci d'avance :)

n°1643383
alexxhxc
Posté le 22-04-2008 à 17:31:06  profilanswer
 

riomare a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

je vais commencer à travailler en Irlande pres de Limerick dans deux semaines. Donc , deux choses: d'abord, s'il y a d'autres gens du topic la bas, on pourrait peut etre se rencontrer. Deuxieme chose: est ce que vous connaissez des sites de materiel informatique (genre ldlc) fiables et qui livrent en irlande ?
merci d'avance :)

 

Ya un magasin d'informatique pas mal devant le bâtiment de "lacreme-recruitment" à Limerick. Sinon j'avais vu http://www.komplett.ie qu'a pas l'air mal ou bien eBay ^^


Message édité par alexxhxc le 22-04-2008 à 17:32:52
n°1643546
goandia
Posté le 22-04-2008 à 18:26:27  profilanswer
 

alexxhxc a écrit :


 
UPS c'est 120 appels/jour, bon courage. Un pote à moi a finalement refusé le job lors de l'entretien lol
Il recherche un français chez Apple à Cork, j'ai vu ça sur jobs.ie


 
Merci pour l'info , je viens de voir l'annonce , elle est intéressante mais ils demandent une très bonne connaissance en info et environement apple.
Au niveau info , je suis basique word, excel et j'ai jamais touché un Mac de ma vie ,je pense ne pas avoir le bon profil malheuresement.
 
J'ai un cv en anglais mais je ne suis pas sûr que tous les termes sont à utiliser sur un cv,quequ'un connait un site pour vérifier son cv ?

n°1644133
nxb
Posté le 22-04-2008 à 21:38:56  profilanswer
 

alexxhxc a écrit :


 
Il recherche un français chez Apple à Cork, j'ai vu ça sur jobs.ie


 
 :lol:  
 
 
t'en fais pas, tu seras pas le seul lors de ton training ;)


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°1644326
alexxhxc
Posté le 22-04-2008 à 22:54:09  profilanswer
 

nxb a écrit :


 
 :lol:  
 
 
t'en fais pas, tu seras pas le seul lors de ton training ;)


 
Lol ouai, en tout cas ils en cherchent encore d'autres. On est plusieurs à commencer le 24, mais il semble qu'ils en ont pas embauchés assez!

n°1644811
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 23-04-2008 à 12:45:48  profilanswer
 

riomare a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
je vais commencer à travailler en Irlande pres de Limerick dans deux semaines. Donc , deux choses: d'abord, s'il y a d'autres gens du topic la bas, on pourrait peut etre se rencontrer. Deuxieme chose: est ce que vous connaissez des sites de materiel informatique (genre ldlc) fiables et qui livrent en irlande ?
merci d'avance :)


 
Depeche toi de venir les étudiants ont bientot fini les cours :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bosser à Zurich en SuisseBosser de nuit dans l'informatique - des expériences.?
besoin d'aide urgente pour calcul de vecteur!!!!!Plan de carrière: besoin de conseils
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologieCDD : besoin d'experts
Stage/taff/logement en Irlande pour cet étéBesoin d'aide pour une traduction ce n'est pas long :)
Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse...Aide: besoin de conseils d orientation
Plus de sujets relatifs à : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR