| |||||
| Auteur | Sujet : [BAC +2] salaires ??? |
|---|---|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | Reprise du message précédent :
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:07:11 ![]() ![]()
|
titides Rien ne sert de courrir ... |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Kilyn Radio, someone still loves you |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-02-2012 à 12:28:41 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 14-02-2012 à 13:00:14 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
librearbitre /home sweet /home | Centre-ville de Strasbourg, dans l'ancien, F3 de 58 m² pour 560 euros charges comprises...
--------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes | Hebergement web gratuit pour associations |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
|
|
librearbitre /home sweet /home |
--------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes | Hebergement web gratuit pour associations |
carot0 |
korner368 |
carot0 |
korner368 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il a pas de boulot, 3h pour aller du lit au PC, faut pas exagérer. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
|
titides Rien ne sert de courrir ... | Si on vous dit que des missions de 3 mois en province sont sur base d'un forfait à 69 € par jour, ca veut dire quoi en langage SSII ?
|
leboss2cmpsg | 1500net sur du 39h en RP pr du dev logiciel avec un bac+2, vous trouvez ca comment? Message cité 3 fois Message édité par leboss2cmpsg le 15-02-2012 à 23:47:58 |
|
|
titides Rien ne sert de courrir ... | Ché po, faut que je demande au type qui m'a envoyé le mail avec cette notion de "forfait".
|
fookooflakman |
En province ça te paie aisément une petite location + tes frais de bouche. Et trouver des locations ou colocations courte durée, ça n'est pas insurmontable. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 16-02-2012 à 02:01:29 --------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
leboss2cmpsg | Oui jai 0 experience, par contre cest du windev Message cité 1 fois Message édité par leboss2cmpsg le 16-02-2012 à 08:23:58 |
snipeangel BF3 snipeangel | C'est pas mal 1500€ apres faut voir les possibilités d'évolution au sein de la boite --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
carot0 |
|
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 16-02-2012 à 09:47:32 |
Message édité par Kilyn le 16-02-2012 à 09:51:12 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
dJe781 | J'avais moi même signé à 22K, mais ça ne veut pas dire que c'est honnête pour autant Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 16-02-2012 à 09:55:02 |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
|
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 16-02-2012 à 11:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|