| |||||
| Auteur | Sujet : [BAC +2] salaires ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:18:10 ![]() ![]()
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 20-02-2010 à 18:12:49 |
MickeyNox chui plus là |
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 23-02-2010 à 17:39:06 |
titides Rien ne sert de courrir ... |
Sauf que le titre ingénieur ne vaut strictement rien ... à moins d'avoir un bac+5 (diplome d'Etat)
Sauf que pour avoir un équivalent bac+5, ca risque d'être hard.
Message cité 1 fois Message édité par titides le 23-02-2010 à 17:44:32 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est encore une connerie franco-française de continuer à privilégier le diplôme par rapport à la fonction même après des années de service ... Si après X années d'XP tu occupes un poste d'ingénieur (dans le sens responsabilités/compétences du terme) tu es ingénieur car c'est l'intitulé du poste que tu occupes et c'est relatif à ce que tu apportes à la société pour laquelle tu travailles --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
|
c'est du temps, mais aussi de l'argent ... et c'est 20h par rapport à une certaine somme à l'heure.
|
Et comment tu définis que tu as un poste d'ingénieur sans en être un alors ?
|
J'essaierai de trouver le courage de te répondre, mais je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre ...
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
MickeyNox chui plus là |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 24-02-2010 à 23:02:14 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les ingenieurs c'est plus ce que c'etait... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
|
tuxerman12 | J'en ai vu des ingés ou consultants qui n'avaient comme bagage scolaire qu'un bac+2 passé il y a plus de 20ans, heureusement qu'il n'y a pas que des bac+5 agés de 22ans dans le métier. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
BGC |
|
tuxerman12 | Oui justement, je trouve ça bien moi. |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Donc tu fais une relation entre diplome et intitulé d'un poste ... j'ai plus de 5 années d'xp en tant que tech. |
Finalement j'ai pas le courage ... Je laisse tomber.
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Pour toi un Bac+2 est et reste bac+2 jusqu'a la retraite ? Les RH ne devraient tenir compte que de son diplome de base pour l'embauche ? Message édité par _sentenza_ le 25-02-2010 à 14:08:15 --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
|
Bien sur, et heureusement ... mais on en revient tjs au même, à savoir tout est "calibré" par rapport aux diplômes.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Je ne sais pas, mais j'arrive pas y croire (et je suis pas bac+5 hein !) |
Postuler est une chose, avoir le poste en est une autre.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cherche donc un boulot d'ingenieur au lieu de trainer sur HFR. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
galak |
Je ne rêve pas du tout à être qualifié d'ingénieur !
|
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
A non, plus maintenant. |
DrWatson | mon faux bac+3 d'il y a 9 ans (bts info indus suivi d'une année en alternance au pôle universitaire Léonard de Vinci à la Défence en tant que Gestionnaire des Ressources Informatiques), vient d'être reconnu vrai bac +3 ^^ au niveau de l'éducation nationale donc de niveau 2 (~ licence info). Par contre le diplôme est à représenter tous les 3 ans.
Message édité par DrWatson le 26-02-2010 à 16:48:42 --------------- .:: Feed-Back ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|