Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

[BAC +2] salaires ???

n°2529067
titides
Rien ne sert de courrir ...
Posté le 23-11-2009 à 12:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

PHILOU035 a écrit :

rarement , mais voilà ce qui arrive quand on se Tanguise dans ses études en faisant une thèse sur la subjectivité en Chine ancienne ou Saint Thomas, apôtre de la Chine...c'est très sympa mais inadapté (hélas) aux contraintes du monde moderne (sauf à devenir chercheur, enseignant, voire journaliste mais là c'est un autre débat et ce n'est pas la majorité des débouchés empruntés par ces diplômés!)

Désolé, mais il n'avait pas une thèse sur un des sujets que tu évoques (ou dans le genre) mais des études sur ce qu'il l'a amené à avoir ce poste (métier technique sur l'agriculture / la nature / relation avec la cynégétique, etc...) donc rien à voir avec des études sur tout un tas de chose qui ne sont pas ou peu employés à l'heure actuelle. (c'était quand même y'a un peu plus de 5 ans) Mais dans l'absolu je te rejoins sur une chose : on force trop les ados à faire des études ... qui bien souvent ne mènent à rien, ou en tout cas à rien de concret dans le monde pro. La pyramide de l'emploi doit être qu'on a tjs besoin plus de bras que de cerveaux. Et pas besoin d'être bac+5 pour être artisan non plus ... D'ailleurs, je me demande s'il existe des statistiques, sur le nombre de diplomé qui trouvent un job en relation avec leur parcours scolaire avec une horizon à 1 an, 5 ans, 10 ans. Car j'ai souvent vu des gens changés complètement de voie aussi ... moi en premier  :lol:   (3 fois en plus)

Message édité par titides le 23-11-2009 à 12:34:33
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 12:34:14  profilanswer

n°2529146
crevettema​n
Posté le 23-11-2009 à 15:48:50  profilanswer

C'est à cause de la pression de son entourage qui force à faire des études toujours plus longue, un bac +5/8/12/36... étant gage d'un bon job et d'un bon salaire
Mais aujourd'hui c'est de moins en moins vrai, mais dur de faire changer les mentalités

n°2529152
PHILOU035
Posté le 23-11-2009 à 15:58:28  profilanswer

Citation :

Bac+8 au smic, j'ai déjà vu aussi, mais c'était par choix. (emploi jeune)

c'est sûr.... [:implosion du tibia]  

versus

Citation :

mais des études sur ce qu'il l'a amené à avoir ce poste (métier technique sur l'agriculture / la nature / relation avec la cynégétique, etc...)

il dit qu'il n'a plus de genoux.... :heink:

bac+8 pour faire pousseur de porte dans le métro (pardon, régulateur-de-trafic-attaché-à-la-sécurité-des-usagers-du-métropolitain), ou récoltant de topinambours.....mauvais calcul  [:podadan]

Message édité par PHILOU035 le 23-11-2009 à 15:59:13
n°2529242
titides
Posté le 23-11-2009 à 18:29:45  profilanswer

PHILOU35, tu comprends au moins ce qu'on te dit avant de poster tes inepties ?
Il avait eu ce job parce qu'il avait un bac+8, mais pas d'expérience dans ce métier.
Ce job, même payé au SMIC, lui a permis de se faire de l'expérience pour rebondir après sur bcp mieux.
Mais son job est surement plus à la mode aujourd'hui qu'il y a 4/5 ans ...

Après, faire des filières "intellectuelles" pour ne déboucher sur rien, c'est bien dommage ...

n°2529272
PHILOU035
Posté le 23-11-2009 à 18:50:47  profilanswer

titides a écrit :

PHILOU35, tu comprends au moins ce qu'on te dit avant de poster tes inepties ?
Il avait eu ce job parce qu'il avait un bac+8, mais pas d'expérience dans ce métier.
Ce job, même payé au SMIC, lui a permis de se faire de l'expérience pour rebondir après sur bcp mieux.
Mais son job est surement plus à la mode aujourd'hui qu'il y a 4/5 ans ...

Après, faire des filières "intellectuelles" pour ne déboucher sur rien, c'est bien dommage ...

c'est exactement ce que je disais, avant de sortir de ta caverne caveat caveman apprends à lire, tel que notre ami s'exprime c'est grâce à ce fabuleux bac+8 qu'il pouvait grandement se "vanter" dans sa magnifique filière qui plus est par choix personnel, rien de forcé là dedans semble-t-il (emploi jeune en plus faut vmt être désespéré  [:prozac] )de pouvoir prétendre au smic, tu fais de l'interprétation de texte là, ça devait pas être joli joli les hs aux exams! :o

n°2529373
titides
Posté le 23-11-2009 à 21:02:43  profilanswer

T'as rien compris, laisse tomber ! lâche l'affaire, j'espère que tu n'as pas bac+8 toi au moins ...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, et tu mélanges tout ...
C'est pas de ma faute si tu comprends rien à rien ...

n°2529458
PHILOU035
Posté le 23-11-2009 à 21:44:01  profilanswer

titides a écrit :

T'as rien compris, laisse tomber ! lâche l'affaire, j'espère que tu n'as pas bac+8 toi au moins ...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, et tu mélanges tout ...
C'est pas de ma faute si tu comprends rien à rien ...

Citation :

Bac+8 au smic, j'ai déjà vu aussi, mais c'était par choix. (emploi jeune)

mais c'est ça oui je mélange tout tu as rasion de la même façon que tu n'as jamais dit qu'un bac+8 avait choisi délibérément d'être payé au smic comme emploi jeune ce qui est tout à fait logique allez va te coucher! pipi les dents et au lit!  :o heureusement que je ne comprends rien à rien, venant de toi je prends ça comme un compliment! :o

ps: ne t'inquiètes pas pour moi si bac+8 rime avec emploi jeune payé au smic je suis heureux de n'être "que" cadre à bac+5 et pas pousseur de portes dans le métro! :o

Message édité par PHILOU035 le 23-11-2009 à 21:58:42
n°2529536
Jester10
Posté le 23-11-2009 à 22:20:32  profilanswer

Faire des études ne rime pas forcément avec gros salaires , mais plutôt avec travail plus intéressant j'ai envie de dire.  :o  
quand on voit le boulot des bac+2 y a  20 ans et maintenant  ....  :o  , il ne faut pas s' étonné que certains poussent les études.... ( moi le premier)

Après il est vrai qu'il faudrait fermer des voies totalement useless qui servent juste à dire " j'ai fait des études " et que dans le concret cela mène à rien.  
Et puis la multiplication des école d'ingé de seconde zone n'aide pas forcement les jeunes et cache la réalité. Je serai curieux de connaitre les stats des étudiants qui trouvent un job dans leur domaine.

n°2529667
titides
Posté le 24-11-2009 à 08:00:22  profilanswer

Un chercheur avec Bac+8 qui est au CNRS, INRIA et autres organismes publics sont surement pas rémunérés à hauteur de leur diplome.  

Mais ce sont des pousseurs de portes de métro (quoique ... les portes du métro fonctionnent toutes seules  :lol:

n°2529668
ripper0306
Honda S2000 AP1 Inside.
Posté le 24-11-2009 à 08:26:35  profilanswer

Jester10 a écrit :

Faire des études ne rime pas forcément avec gros salaires , mais plutôt avec travail plus intéressant j'ai envie de dire.  :o  
quand on voit le boulot des bac+2 y a  20 ans et maintenant  ....  :o  , il ne faut pas s' étonné que certains poussent les études.... ( moi le premier)

bouarf, faire des études pour avoir un travail plus intéressant, je sais pas trop.

perso j'ai stoppé à bac +3, et c'est la deuxième année ou je travaille vraiment, et j'ai déjà un boulot sympatoche, surtout celui que je voulais, maintenant je veux juste évoluer en competences/salaires avec l'experience. Donc je ne pense pas avoir été bridé à cause de mes études.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°2529670
cameleflom
c po moa c murphy
Posté le 24-11-2009 à 08:38:02  profilanswer

Et pourtant si, l'expérience permettra toujours d'évoluer, mais une personne ayant plus de diplômes évoluera généralement plus vite quand même et beaucoup plus haut !

---------------
A base de popopop
n°2530036
PHILOU035
Posté le 24-11-2009 à 17:30:26  profilanswer

titides a écrit :

Un chercheur avec Bac+8 qui est au CNRS, INRIA et autres organismes publics sont surement pas rémunérés à hauteur de leur diplome.  

Mais ce sont des pousseurs de portes de métro (quoique ... les portes du métro fonctionnent toutes seules  :lol:

faut sortir un peu le dimanche,c'est pour ça qu'à paris on a inventé des emplois jeunes s'assurant que des portes automatiques se ferment bien ttes seules, faut bien au moins bac+8 pour ça, ça les vaut largement! :o

n°2530047
PHILOU035
Posté le 24-11-2009 à 17:35:18  profilanswer

titides a écrit :

Mais ce ne sont pas des pousseurs de portes de métro (quoique ... les portes du métro fonctionnent toutes seules  :lol:

ce qui n'est en rien un choix délibéré de leur part mais une situation subie nuance!  [:cbrs]  

et entre nous,faut arrêter de débiter des âneries des chercheurs  [:podadan] emplois jeunes  [:mistral_ winner]  comment dire  [:crapulax]  

n°2530255
Jester10
Posté le 24-11-2009 à 19:20:21  profilanswer

C'est certes une situation subie mais cette situation ils l'ont choisi et ils savaient ce qu'il y avait derrière...

n°2530296
titides
Posté le 24-11-2009 à 19:49:26  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

faut sortir un peu le dimanche,c'est pour ça qu'à paris on a inventé des emplois jeunes s'assurant que des portes automatiques se ferment bien ttes seules, faut bien au moins bac+8 pour ça, ça les vaut largement! :o

tu remarqueras que je ne t'ai jamais parlé de ton histoire de jeunes et de portes automatiques de métro avec un bac+8.
C'est toi qui c'est pris tout seul sur ce créneau, mais je pense surtout qu'entre avoir un taff même payé au smic, même avec bac+8, c'est mieux que de rien n'avoir et avoir 0 € à la fin du mois (même pas rmi/rsa jeune !)

n°2530298
titides
Posté le 24-11-2009 à 19:53:02  profilanswer

Au faite, les gens ne s'assurent pas que les portes ferment toutes seules, mais aident les gens, etc ... car si la porte ne se ferme pas, le métro ne peut pas partir ...  

Enfin, j'ai souvent vu bcp d'informaticiens dirent qu'ils aimeraient être dans la fonction publique ... mais dès qu'on évoque le salaire, bizarrement ca change vite d'avis ... et un chercheur qui va au CNRS ou autres organismes (et je dirais surtout s'il y trouve une place, car concours donc sélection), il y va en connaissance de cause, donc le salaire est quelquechose de subi, car un chercheur dans le privé, ca gagne bcp plus.

n°2530322
PHILOU035
Posté le 24-11-2009 à 20:15:50  profilanswer

titides a écrit :

tu remarqueras que je ne t'ai jamais parlé de ton histoire de jeunes et de portes automatiques de métro avec un bac+8.
C'est toi qui c'est pris tout seul sur ce créneau, mais je pense surtout qu'entre avoir un taff même payé au smic, même avec bac+8, c'est mieux que de rien n'avoir et avoir 0 € à la fin du mois (même pas rmi/rsa jeune !)

[:massys]  [:kluruit]

n°2530985
alleybagge​t
ID PSN : boogielup
Posté le 25-11-2009 à 15:53:12  profilanswer

Diplôme => BTS IG (spé réseau) + Licence Pro réseau
Emploi => Technicien réseau  
Contrat => CDI
Lieu => Ile De France
Statut de la boite => petite SSII
Rémunération => 2100 brut (25.2K brut / an)  
Temps de travail => 39h /semaine
Avantage => TR
Expérience => 3 ans de hotline informatique entre BTS et Licence et 1 an d'xp en alternance dans cette boîte.

Pareil, c'était la crise donc pas sûr de trouver mieu après ma licence ...  
La je connais l'équipe et le boulot et je me suis dit qu'un an de plus me formera d'autant plus (on apprend rien en licence)
Donc au final j'ai qu'une seule "vrai" année d'xp dans le réseau et c'était en alternance.

Qu'en pensez vous ?

n°2531151
kikidonc
Posté le 25-11-2009 à 19:03:13  profilanswer

alleybagget a écrit :

Diplôme => BTS IG (spé réseau) + Licence Pro réseau
Emploi => Technicien réseau  
Contrat => CDI
Lieu => Ile De France
Statut de la boite => petite SSII
Rémunération => 2100 brut (25.2K brut / an)  
Temps de travail => 39h /semaine
Avantage => TR
Expérience => 3 ans de hotline informatique entre BTS et Licence et 1 an d'xp en alternance dans cette boîte.

Pareil, c'était la crise donc pas sûr de trouver mieu après ma licence ...  
La je connais l'équipe et le boulot et je me suis dit qu'un an de plus me formera d'autant plus (on apprend rien en licence)
Donc au final j'ai qu'une seule "vrai" année d'xp dans le réseau et c'était en alternance.

Qu'en pensez vous ?

Correct mais sans +
A mon taf, on a un Licence Pro Réseau débutant, juste 1an d'alternance, il a été embauché à 30K€ (mais secteur finance)

n°2531188
alleybagge​t
Posté le 25-11-2009 à 19:27:04  profilanswer

Ouai voilà correct ... c'est bien ce que je pensais mais bon, life is life :p

On verra l'année prochaine.

Mais c'est sûr que pour du 39h c'est pas génial ;)

n°2531304
zoukoufxxx
Papa va t'élargir
Posté le 25-11-2009 à 20:15:57  profilanswer

Proche du SMIC :/ En RP, c'est un peu du foutage de gueule :/

---------------
DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR
n°2531615
ripper0306
Honda S2000 AP1 Inside.
Posté le 25-11-2009 à 23:17:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Proche du SMIC :/ En RP, c'est un peu du foutage de gueule :/

il gagne plus que moi en brut annuel et j'ai quasi son profil et vous trouvez ça bof :/
J'en ai chié pour pécho un taf à 2k brut le mois. (bon j'ai les kilomètres et repas,heures supp,astreinte à rajouter en plus).

d'ailleurs ma situation a changé depuis 1 mois :

Diplôme => DUT SRC Alternance + Licence Pro RéseauAlternance
Emploi =>  Admin SAP/Unix Lvl 2
Lieu => Paca (Proche Nice)
Statut de la boite => SSII
Rémunération => 2000 brut (24K brut/an)  
Temps de travail => 39h (théorique :D)/semaine
Avantage => Frais Kilométriques (14euros/j) Repas (4.4/j), Astreinte, Primes Horaires
Expérience => 1 année Admin Plateformes (Aix, SAP, TWS, DB2, etc) Lvl 1, 1 année apprenti Admin Systèmes Reseaux (LP), 2 années apprenti technicen Info (DUT)

HS :
d'ailleurs j'en profite, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, ma SSII m'a fait un CDI du coup avec une vilaine période d'essai de 3 mois renouvelable... (donc 6 mois quoi)
j'ai déjà fait 9 mois chez eux juste avant, il y'a eu juste une coupure d'1 mois entre la fin de CDD et le CDI
Vous savez si au cas ou ils voudraient me faire un coup de p***, l'ancienneté des 9 mois casse la période d'essai, et ils ne peuvent pas me dégager ?
 (dans un contrat sans coupure c'est le cas, mais dans mon cas avec un petit arrêt d'un mois entre les 2 contrats je ne sais pas :()

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 25-11-2009 à 23:18:47

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°2531650
tdk04
Posté le 26-11-2009 à 00:19:33  profilanswer

ripper0306 a écrit :

il gagne plus que moi en brut annuel et j'ai quasi son profil et vous trouvez ça bof :/
J'en ai chié pour pécho un taf à 2k brut le mois. (bon j'ai les kilomètres et repas,heures supp,astreinte à rajouter en plus).

d'ailleurs ma situation a changé depuis 1 mois :

Diplôme => DUT SRC Alternance + Licence Pro RéseauAlternance
Emploi =>  Admin SAP/Unix Lvl 2
Lieu => Paca (Proche Nice)
Statut de la boite => SSII
Rémunération => 2000 brut (24K brut/an)  
Temps de travail => 39h (théorique :D)/semaine  
Avantage => Frais Kilométriques (14euros/j) Repas (4.4/j), Astreinte, Primes Horaires
Expérience => 1 année Admin Plateformes (Aix, SAP, TWS, DB2, etc) Lvl 1, 1 année apprenti Admin Systèmes Reseaux (LP), 2 années apprenti technicen Info (DUT)

HS :
d'ailleurs j'en profite, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, ma SSII m'a fait un CDI du coup avec une vilaine période d'essai de 3 mois renouvelable... (donc 6 mois quoi)
j'ai déjà fait 9 mois chez eux juste avant, il y'a eu juste une coupure d'1 mois entre la fin de CDD et le CDI  
Vous savez si au cas ou ils voudraient me faire un coup de p***, l'ancienneté des 9 mois casse la période d'essai, et ils ne peuvent pas me dégager ?
 (dans un contrat sans coupure c'est le cas, mais dans mon cas avec un petit arrêt d'un mois entre les 2 contrats je ne sais pas :()

A la fin de ton CDD t'as touché ta prime de précarité ou pas ? (10% du total du CDD si je me goure pas) si oui DTC si non y'a ptet un truc a faire je pense  :D

n°2531672
ripper0306
Honda S2000 AP1 Inside.
Posté le 26-11-2009 à 07:59:07  profilanswer

dtc si prime de préca ok, bah DTC alors :/

---------------
n°2531694
zoukoufxxx
Papa va t'élargir
Posté le 26-11-2009 à 09:46:40  profilanswer

ripper0306 a écrit :

En ramenant à 35 heures par semaine, ça fait du 1400 nets par mois. En RP, c'est faible, tu ne trouves pas ?

---------------
DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR
n°2531711
ripper0306
Honda S2000 AP1 Inside.
Posté le 26-11-2009 à 10:15:39  profilanswer

je connais vraiment pas le cout de la vie sur Paris. En parlant net oui en effet, sans connaitre Paris, ça me parait faible oui.

---------------
n°2531715
titides
Posté le 26-11-2009 à 10:22:33  profilanswer

Nice me parait être équivalent à certains niveaux (logement notamment)
Par contre 24K€ en tant qu'admin nux/sap, c'est vraiment peu ... mais tu es débutant sans xp si j'ai bien pigé.

n°2531717
ripper0306
Honda S2000 AP1 Inside.
Posté le 26-11-2009 à 10:37:21  profilanswer

titides a écrit :

Nice me parait être équivalent à certains niveaux (logement notamment)
Par contre 24K€ en tant qu'admin nux/sap, c'est vraiment peu ... mais tu es débutant sans xp si j'ai bien pigé.

oui débutant,

cela sera ma 3eme année que je bosse chez ce client (1 ans apprentissage en interne, 1 ans admin lvl 1 en sous traitant),
et la je viens de rentrer dans une autre équipe en tant qu'admin SAP, je suis un junior ouais sans xp réelle (enfin 1ans mais pas sur ce poste ci, j'ai juste eu la formation SAP classique à la défense l'année dernière).

j'ai un collègue qui est sorti de la même formation/promo que moi (LP RT) et on bosse ensemble, sauf que lui ça fait déjà 1 ans et demi qu'il est dans l'équipe, et il touche 24k aussi (même boite), il compte demander +20% cet été sinon il se casse.

j'avoue que perso c'était pas la paye qui m'intéressait (même si la rému est pas trop mal à cette époque...) mais surtout le poste et grimper en xp en SAP pour plus tard :D.
Mes potes/collegues galèrent pour chopper déjà un taf et alors à 2000brut...

---------------
n°2531721
titides
Posté le 26-11-2009 à 10:45:55  profilanswer

C'est sur, on va dire que pour l'instant, tu prends ton mal en patience, mais plus tard tu vas palper grâce à l'xp sur SAP. (quel module ?)
Limite, être admin et faire des formations pour du dév sous SAP, et ainsi avoir un bon profil sous SAP pour plus tard.
M'enfin, finalement à 24K€, je pense que tu t'en sors pas si mal, car tu as "juste" un bac+3 (considéré bien souvent comme bac+2)
Voir je dirais même faire un jour une VAE ou un cursus en formation continue pour avoir bac+5.
(en tout cas, être en PACA c'est mieux qu'être à Paris ... surtout avec le même salaire !!!)

n°2531751
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2009 à 12:02:04  profilanswer

ripper0306 a écrit :

dtc si prime de préca ok, bah DTC alors :/

Si t'as déjà signé le CDI, c'est effectivement mort.
Normalement, dans ce cas, tu négocies avant la signature pour conserver ton ancienneté, même s'il y a eu une coupure.
Les entreprises refusent rarement (sinon, c'est louche)
Et dans ce cas, pas de période d'essai.

Par contre, période d'essai de 3 mois renouvelable, tu as été embauché cadre?
parce qu'à 24K, t'es en dessous des grilles internes de la plupart des boites.
Et si tu es ETAM, c'est 1 mois la période d'essai.

SAP et Unix, c'est plutôt porteur, tu devrais pouvoir trouver mieux.

n°2531803
ripper0306
Honda S2000 AP1 Inside.
Posté le 26-11-2009 à 13:54:09  profilanswer

bah ils m'ont embauché à contre cœur déjà :D (j'ai été choisi par le client plutôt que 2 intercontrats présentés aussi de la boite)
et je suis Etam en effet, je vais chercher cette histoire d'1 mois en ETAM même si je pense que maintenant le contrat signé, je peux plus trop rien dire.

En attendant de trouver mieux en SAP, je vais m'y faire les dents ;)

Message édité par ripper0306 le 26-11-2009 à 13:54:16

---------------
n°2531818
kikidonc
Posté le 26-11-2009 à 14:08:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En ramenant à 35 heures par semaine, ça fait du 1400 nets par mois. En RP, c'est faible, tu ne trouves pas ?

Il a pas de RTT ?

n°2531964
zoukoufxxx
Papa va t'élargir
Posté le 26-11-2009 à 18:03:26  profilanswer

kikidonc a écrit :

Il a pas de RTT ?

Pas indiqué.

---------------
n°2532137
alleybagge​t
Posté le 26-11-2009 à 21:12:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Voila :'(  ( si vous parliez bien de moi ;)

n°2532149
alleybagge​t
Posté le 26-11-2009 à 21:18:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pas indiqué.

Non , si on parle toujours de moi ;)

n°2532485
zoukoufxxx
Papa va t'élargir
Posté le 27-11-2009 à 10:46:23  profilanswer

alleybagget a écrit :

Non , si on parle toujours de moi ;)

Oui. :jap:

---------------
n°2532544
sord
OTM : Le magicien
Posté le 27-11-2009 à 13:00:24  profilanswer

bref résumé :

BTS Informatique Industrielle
+ 1 an d'alternance (1ere année cycle ingénieur info indus) en tant que CdP apprentis et analyste programmeur
+ 1 an salarié d'une université privée en tant qu'analyste programmeur (24k€ brut / an, région Ouest)

je vais commencer prochainement à paris dans une SSII dans la finance/banque sur les même techno que lorsque j'étais dans l'université (mon poste précédant), à 30k€ brut pendant la période d'essai (3 mois), puis passage à 33k€ et 35k€ au bout d'un an.

Je suis assez satisfait, sachant que je vais emménager en collocation avec un amis pas trop loin du taf, que j'ai des formations de prévus, et que le boulot est très intéressant à première vue.

Message cité 1 fois
Message édité par sord le 27-11-2009 à 13:01:05

---------------
Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites
n°2532960
zoukoufxxx
Papa va t'élargir
Posté le 27-11-2009 à 18:14:34  profilanswer

Bien sympa le salaire au bout d'un an ! :love:

---------------
n°2532962
kikidonc
Posté le 27-11-2009 à 18:17:41  profilanswer

Idem, elle est où la crise ? :o

Et quel langage de prog ?

n°2532973
PHILOU035
Posté le 27-11-2009 à 18:25:50  profilanswer

sord a écrit :

bref résumé :

BTS Informatique Industrielle
+ 1 an d'alternance (1ere année cycle ingénieur info indus) en tant que CdP apprentis et analyste programmeur
+ 1 an salarié d'une université privée en tant qu'analyste programmeur (24k€ brut / an, région Ouest)

je vais commencer prochainement à paris dans une SSII dans la finance/banque sur les même techno que lorsque j'étais dans l'université (mon poste précédant), à 30k€ brut pendant la période d'essai (3 mois), puis passage à 33k€ et 35k€ au bout d'un an.

Je suis assez satisfait, sachant que je vais emménager en collocation avec un amis pas trop loin du taf, que j'ai des formations de prévus, et que le boulot est très intéressant à première vue.

soit le salaire minimum requis pour être considéré comme cadre le tout à bac+2 et un an dxp (hors stage & co), hum comment dire?  [:golden balkany]

n°2532978
titides
Posté le 27-11-2009 à 18:28:46  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

soit le salaire minimum requis pour être considéré comme cadre le tout à bac+2 et un an dxp (hors stage & co), hum comment dire?

:heink:  faut comprendre quoi dans son message ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le MASTER D'INFORMATIQUE APPROFONDIE BAC +4 de ESIG ?? bueno ??vaut mieux un Bac S en rase-motte, ou ...
Poursuite d etude BAC SContinuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecom
Vos salaires sans diplomes ?aprés un BAC STI GM:les écoles d'ingé:
Offre de stage [technicien micro rézo] Bac + 2Que faire après un DESS Informatique (BAC +5) ?
Comment travailler dans le domaine info avec un Niveau BAC -2 ???jeunes ingés 3/4 ans d'expériences: augments /salaires?
Plus de sujets relatifs à : [BAC +2] salaires ???

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware