| |||||
| Auteur | Sujet : [BAC +2] salaires ??? |
|---|---|
titides Rien ne sert de courrir ... | Reprise du message précédent :
Désolé, mais il n'avait pas une thèse sur un des sujets que tu évoques (ou dans le genre) mais des études sur ce qu'il l'a amené à avoir ce poste (métier technique sur l'agriculture / la nature / relation avec la cynégétique, etc...) donc rien à voir avec des études sur tout un tas de chose qui ne sont pas ou peu employés à l'heure actuelle. (c'était quand même y'a un peu plus de 5 ans) Mais dans l'absolu je te rejoins sur une chose : on force trop les ados à faire des études ... qui bien souvent ne mènent à rien, ou en tout cas à rien de concret dans le monde pro. La pyramide de l'emploi doit être qu'on a tjs besoin plus de bras que de cerveaux. Et pas besoin d'être bac+5 pour être artisan non plus ... D'ailleurs, je me demande s'il existe des statistiques, sur le nombre de diplomé qui trouvent un job en relation avec leur parcours scolaire avec une horizon à 1 an, 5 ans, 10 ans. Car j'ai souvent vu des gens changés complètement de voie aussi ... moi en premier Message édité par titides le 23-11-2009 à 12:34:33 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:34:14 ![]() ![]()
|
titides Rien ne sert de courrir ... | PHILOU35, tu comprends au moins ce qu'on te dit avant de poster tes inepties ?
|
PHILOU035 |
|
titides Rien ne sert de courrir ... | T'as rien compris, laisse tomber ! lâche l'affaire, j'espère que tu n'as pas bac+8 toi au moins ...
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 23-11-2009 à 21:58:42 |
Jester10 | Faire des études ne rime pas forcément avec gros salaires , mais plutôt avec travail plus intéressant j'ai envie de dire. |
titides Rien ne sert de courrir ... | Un chercheur avec Bac+8 qui est au CNRS, INRIA et autres organismes publics sont surement pas rémunérés à hauteur de leur diplome. |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
cameleflom c po moa c murphy | Et pourtant si, l'expérience permettra toujours d'évoluer, mais une personne ayant plus de diplômes évoluera généralement plus vite quand même et beaucoup plus haut ! --------------- A base de popopop |
PHILOU035 |
|
PHILOU035 |
|
Jester10 | C'est certes une situation subie mais cette situation ils l'ont choisi et ils savaient ce qu'il y avait derrière... |
titides Rien ne sert de courrir ... |
tu remarqueras que je ne t'ai jamais parlé de ton histoire de jeunes et de portes automatiques de métro avec un bac+8.
|
titides Rien ne sert de courrir ... | Au faite, les gens ne s'assurent pas que les portes ferment toutes seules, mais aident les gens, etc ... car si la porte ne se ferme pas, le métro ne peut pas partir ... |
PHILOU035 |
|
alleybagget ID PSN : boogielup | Diplôme => BTS IG (spé réseau) + Licence Pro réseau
|
kikidonc |
|
alleybagget ID PSN : boogielup | Ouai voilà correct ... c'est bien ce que je pensais mais bon, life is life |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Proche du SMIC --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
d'ailleurs ma situation a changé depuis 1 mois : Diplôme => DUT SRC Alternance + Licence Pro RéseauAlternance HS : Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 25-11-2009 à 23:18:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
tdk04 |
|
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | dtc si prime de préca ok, bah DTC alors --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | je connais vraiment pas le cout de la vie sur Paris. En parlant net oui en effet, sans connaitre Paris, ça me parait faible oui. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
titides Rien ne sert de courrir ... | Nice me parait être équivalent à certains niveaux (logement notamment)
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
titides Rien ne sert de courrir ... | C'est sur, on va dire que pour l'instant, tu prends ton mal en patience, mais plus tard tu vas palper grâce à l'xp sur SAP. (quel module ?)
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | bah ils m'ont embauché à contre cœur déjà En attendant de trouver mieux en SAP, je vais m'y faire les dents Message édité par ripper0306 le 26-11-2009 à 13:54:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
kikidonc |
|
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
alleybagget ID PSN : boogielup |
|
alleybagget ID PSN : boogielup |
sord OTM : Le magicien | bref résumé :
Message cité 1 fois Message édité par sord le 27-11-2009 à 13:01:05 --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Bien sympa le salaire au bout d'un an ! --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
kikidonc |
PHILOU035 |
|
titides Rien ne sert de courrir ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le MASTER D'INFORMATIQUE APPROFONDIE BAC +4 de ESIG ?? bueno ?? | vaut mieux un Bac S en rase-motte, ou ... |
| Poursuite d etude BAC S | Continuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecom |
| Vos salaires sans diplomes ? | aprés un BAC STI GM:les écoles d'ingé: |
| Offre de stage [technicien micro rézo] Bac + 2 | Que faire après un DESS Informatique (BAC +5) ? |
| Comment travailler dans le domaine info avec un Niveau BAC -2 ??? | jeunes ingés 3/4 ans d'expériences: augments /salaires? |
| Plus de sujets relatifs à : [BAC +2] salaires ??? | |