| |||||
| Auteur | Sujet : [BAC +2] salaires ??? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
Je suis analyste d'exploitation Unix dans le secteur de la bourse et encore je me suis "bradé" Bon par contre, 7ans d'XP quoi Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 19-11-2009 à 00:04:19 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:01:17 ![]() ![]()
|
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
titides Rien ne sert de courrir ... |
Tu peux surtout avoir une meilleure évolution en terme de salaire qu'un caissier à Carrouf. |
kikidonc |
|
PHILOU035 |
|
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Trouveur |
|
tdk04 |
|
Oui, mais ils sont bénévoles ...
|
tdk04 |
|
crevetteman | Y en a beaucoup qui sont cadres ici ?
|
tdk04 |
|
FaLmOrN | Pareil... Cadre. |
kikidonc |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu rigoles ? C'est le bonheur pour l'employeur pour te foutre un forfait horaire et "éviter" le paiement des heures sup ... Encore mieux : L'assimilé cadre ! Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-11-2009 à 10:28:01 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
BGC |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Le statut cadre est une tradition bien Française. Le statut social vis à vis de sa crémière est une chose importante dans notre pays. Quelques avantages comme l'augmentation de la période de préavis (+1 mois), la retraite ... et normalement pas de plafonnement des salaires. En réalité dans cette période de vache maigre et de stagnation (baisse ?) des salaires une mauvaise opération pour le salarié ET le patron. mode patron en colère off/ En ce moment, les petits salaires étant la règle, un CDI d'employé est plus profitable qu'un emploi cadre ou l'on se retrouve taillable et corvéable à merci. mode patron réaliste off/ Message édité par nioghta le 20-11-2009 à 11:21:38 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cadre aussi.
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
BGC |
|
|
BGC |
|
Jester10 | normal, t'a beau avoir n'importe quel niveau du moment que tu boss en dehors de tes compétences ,c 'est le smic cash |
BGC |
|
Sully02 The dreamer | euh oui j'avais oublié ce détail également! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 19:50:18 ![]()
|
Avant ou après crise, ca n'a pas changé sur ce plan.
|
sord OTM : Le magicien | un bon moment que j'étais pas passé par là... je suis au chômage depuis un peu plus d'un mois (fin de CDD non renouvelé)
--------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
BGC |
|
Ce pourquoi j'ai refusé une offre de mon employeur pour faire une rupture conventionnelle (à moins d'avoir un énorme chèque)
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 23-11-2009 à 09:52:11 |
Désolé, mais il n'avait pas une thèse sur un des sujets que tu évoques (ou dans le genre) mais des études sur ce qu'il l'a amené à avoir ce poste (métier technique sur l'agriculture / la nature / relation avec la cynégétique, etc...) donc rien à voir avec des études sur tout un tas de chose qui ne sont pas ou peu employés à l'heure actuelle. (c'était quand même y'a un peu plus de 5 ans) Mais dans l'absolu je te rejoins sur une chose : on force trop les ados à faire des études ... qui bien souvent ne mènent à rien, ou en tout cas à rien de concret dans le monde pro. La pyramide de l'emploi doit être qu'on a tjs besoin plus de bras que de cerveaux. Et pas besoin d'être bac+5 pour être artisan non plus ... D'ailleurs, je me demande s'il existe des statistiques, sur le nombre de diplomé qui trouvent un job en relation avec leur parcours scolaire avec une horizon à 1 an, 5 ans, 10 ans. Car j'ai souvent vu des gens changés complètement de voie aussi ... moi en premier Message édité par titides le 23-11-2009 à 12:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|