| |||||
| Auteur | Sujet : Avantages à bosser dans une banque? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:15:14 ![]() ![]()
|
ledingue |
|
Halfsup |
|
7eleven |
Message édité par 7eleven le 20-12-2011 à 10:09:06 |
7eleven |
Message édité par 7eleven le 20-12-2011 à 10:48:44 |
eagle1613 Billou à encore frappé :) |
|
JimJim23 | Je confirme les dires sur le CDN, banque vraiment à part, j'y suis en apprentissage depuis septembre 2010 en tant que conseiller commercial dans le cadre de mon BTS Banque à Neuilly-sur-Seine.
--------------- Photo : www.jimim23.deviantart.com / http://www.wix.com/jimmyvilas/photo |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | |
troble plOp's |
7eleven |
|
7eleven |
Gullo |
|
7eleven |
|
troble plOp's |
Halfsup |
A bac+3 les CC Bonne gamme de la SG sont payés 1500€ net. A la BNP ce doit être gosso modo la même chose. Je n'irais pas au LCL, la pression commerciale est énorme (partout) et l'ambiance vraiment pourrie (dans certaines agences). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-01-2012 à 19:29:24 |
Gullo |
|
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
le futur |
|
le futur | Est ce que quelqu'un connait la rémiunération d'un chargé d'affaires entreprises au CIC ? |
Halfsup |
|
7eleven |
|
Halfsup |
darkbrain | Et c'est que le début ! Bienvenue dans le monde impitoyable de la banque Faut dire que si t'as toujours pas fini ton objectif annuel ça va pas du tout |
Gullo |
|
7eleven |
|
timote8 |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
7eleven |
|
Ashkaran Apprenti quenellier. | drap, j'ai un M2 en banque pour devenir chargé pro/agri/viti, j'ai fait un an d'alternance. --------------- Diablo 3 : Ashkaran#1943 | Sc2 : Ashkaran#195 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|