Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Attestation congés payé et chomage.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2483815
earthsong
What about us ??
Posté le 30-09-2009 à 15:31:56  profilanswer

Je me suis donc inscrit au chômage.

Mais ils me demandent une pièce manquante :
Attestation congés payés 2009-2010  :heink: .

J'ai bien donné toutes les attestations assedics des dernières années.

Seulement en mai 2009 j'étais absent quelques jours, et donc j'ai eu droit à des heures non rémérées.
Et que à la fin du cdd des 6mois, il n'y avait pas de congés payés, ni sur l'attestation assedics, ni sur les fiches de payes des 6 derniers mois. C'est peut-être pour çà que pôle emploi veut une attestation  :heink: .Seule une prime de fin de contrat que j'ai reçu à la fin du cdd.

Alors je ne veux pas rentrer dans un débat : l'employeur t'a arnaqué ou que sais-je.

Pour ne pas perdre de temps en téléphonant à pôle emplois/employeur/assedics, je voudrais juste avoir une piste sur ce que pourrait être cette Attestation congés payés 2009-2010 ?  :heink: .

:hello:

Message édité par earthsong le 30-09-2009 à 16:03:40
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 15:31:56  profilanswer

n°2484082
earthsong
What about us ??
Posté le 30-09-2009 à 21:56:19  profilanswer

J'ai envoyé une fois les bultins de salaire et mon certificat de travail.

Sérieux, je vois pas du tout ce qu'ils veulent avec cette attestation de congés payés......

L'attestation assédics ne leurs suffit pas ? vus qu'ils calculent les indemnités sans primes ou autre ? Ils regardent seulement les heures payés ?

n°2484660
earthsong
What about us ??
Posté le 01-10-2009 à 22:48:24  profilanswer

:??:

n°2488675
ankou
Posté le 07-10-2009 à 14:47:19  profilanswer

tu as eu des news?

n°2489156
chrissud
Posté le 08-10-2009 à 07:51:35  profilanswer

Bah il y a forcément des congés payés de payés à la fin d'un CDD.

à une exception c'est d'avoir convenu avec ton employeur d'avoir pris des congés pendant ton CDD, dans ce cas là c'est inscrit sur tes bulletins de paye, donc il suffit de donner copie de tes bulletins de paye.

Sans cela c'est normal que le pôle emploi tic !
c'est que la situation n'est pas normal.

n°2489159
chrissud
Posté le 08-10-2009 à 07:55:26  profilanswer

ankou a écrit :

tu as eu des news?

T'es obligé de fournir le détail des congés payés, cela sert à la période d'indemnisation.
Tant qu'il ne fourni pas cela c'est normal que cela reste bloqué.

En plus ne pas avoir eu de congé pris (repris sur la feuille de paye) ou restant (dernière feuille de paye) cela désigne une situation particulière.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Congés imposés (SSII)Fin de stage... droit au chomage ?
comment savoir si je serai payé jusqu'à mes vacances.Droit au chomage école d'ingé en alternance
Attestation de réussite L1, mais recalé en semestre 2Indemnisation chomage après deux ans de travail.
Décliner une proposition après le dernier entretien + un voyage payé !MASTERE EM LYON ET CHOMAGE
Question indemnisation chomageCongés imposés par une SSII alors que démissionnaire
Plus de sujets relatifs à : Attestation congés payé et chomage.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware