Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Jeune assembleur/réparateur recherche client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune assembleur/réparateur recherche client

n°1692333
darkay69
Posté le 23-05-2008 à 10:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement étudiant dans le domaine du réseau informatique, je recherche un moyen de gagner un peu d'argent, pour pouvoir assurer certain frais obligatoire (essence (qui devient trés chers de nos jours), nourritures, etc...).
Pour ce faire j'ai décidé de me lancer dans l'assemblage et la réparation de postes pour particulier, ayant des connaissance dans le domaine plutôt développé je pense pouvoir répondre au demande d'un bon nombre de client.  
 
Voila je m'adresse a vous car je n'arrive pas a trouver de clientèle.
 
Je travaille principalement dans les Yvelines (78) vers Poissy, St Germain-en-layes, etc...
 
Si vous êtes intéresser par l'assemblage d'un poste sur mesure (bureautique, multimédia, jeux, etc...) ou par la réparation d'un poste, veillez me contacter par email.
 
Merci d'avance a vous tous.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 10:00:44  profilanswer
 

n°1692585
dead hunte​r
Posté le 23-05-2008 à 11:31:02  profilanswer
 

au noir ???

n°1692980
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-05-2008 à 13:44:04  profilanswer
 

pas d'offres de service


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Jeune assembleur/réparateur recherche client

 

Sujets relatifs
recherche personnes pour support technique en IrlandeRéalisateur recherche jeunes comédiens
Stage de recherche: mode d'emploiCDI Grenoble] Recherche Développeurs/Ingénieurs Java/J2EE, chefs de pr
Vos avis sur le métier d'assembleur hardware de nos joursRecherche Contrat d'alternance BTS Audiovisuel Image
[recherche travail été 2008][OFFRE][CDI][IDF] Dixxit recherche un intégrateur XHTML/CSS
Recherche personnes ayant intégrées le master 1 d'éco app de dauphine 
Plus de sujets relatifs à : Jeune assembleur/réparateur recherche client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR