Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic + formation + CDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assedic + formation + CDI

n°2098752
erkan95
Posté le 03-02-2009 à 18:09:29  profilanswer
 

Bonjour Bonsoir à tous,  
 
 
J'ai un petit soucis, j'espère que vous allez pouvoir m'aider et me donné un petit coup de main.
 
Je suis inscrit à l'assedic depuis juin 2008, En Novembre 2008 j'ai eu une promesse d'embauche suite à une formation (chauffeur de bus). Donc L'assedic à payer m'a formation qui dure 3 mois. Il me reste plus que 2 semaine et normalement le 16 Février je suis en entreprise.  
 
J'ai recu une lettre de l'assedic en me disant que je ne serai plus inscrit à partir du 13 février (fin de formation) et que j'ai 5 jours pour me réinscrire si je n'ai pas d'emploi.
 
1er : Après avoir signé le CDI ou le CDD (temps plein) chez l'employeur (Ex : Si je suis licencié au bout de 6 mois), est ce que je perd tous mes Droit Antérieurs? (sachant que j'avais droit au assedic jusqu'a 2010)
 
2ème : Vu qu'il y a une periode d'essai, Si le boulot me convient pas ou l'employeur n'a pas besoin de moi, Est ce que mes droits continuerons?
 
En gros je veut savoir, Après avoir bénéficier de l'assedic, ensuite avoir exercé une activité CDI ou CDD (temps plein) Fait perdre les droits antérieurs?
 
Merci d'avance. Coordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 18:09:29  profilanswer
 

n°2098760
capitainei​gloo
Posté le 03-02-2009 à 18:12:15  profilanswer
 

si la réponse est oui, tu fais quoi ? tu ne bosses pas jusqu'en 2010 ?

n°2098777
erkan95
Posté le 03-02-2009 à 18:23:21  profilanswer
 

Déja Bonjour,  
 
Si tu veut vraiment que je te repond, je vais te répondre.
Deja evite de faire ce genre de réflexion, si tu n'a pas de réponse écrit pas.
 
J'ai des projets à éffectuer, Création d'entreprise à mon compte. Sans leur aide je ne peut pas.
 
Et après sa reste privée. Voila mais merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic + formation + CDI

 

Sujets relatifs
Clause de dédit formation - 1 formation sur les 3 a été annulée[CDI 75] Flasher H/F
[CDI 75/69] INGENIEUR DEVELOPPEUR JAVA H/F[CDI 75/69] INGENIEUR DEVELOPPEUR JAVA H/F
[CDI 75/69] EXPERT TECHNIQUE SYMFONY H/F[CDI 75/69] EXPERT TECHNIQUE PHP H/F
IT Manager ERP Navision, contrat CDIformation expert en assurance autombile
CDI Ingénieur Etudes et Développement Web[CDI] Ingénieur Développement C++/Windows IDF (92)
Plus de sujets relatifs à : Assedic + formation + CDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR