Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  vie d'un aspirant gendarmerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vie d'un aspirant gendarmerie

n°2000152
isifone
Posté le 11-11-2008 à 20:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai terminé mes études en ressources humaines, et je souhaite intégrer la Gendarmerie en tant qu'AGIV  
(aspirant gendarmerie issu du volontariat)
.
Cependant, avant de sauter le pas, j'ai des questions importantes, notamment sur la vie privée.
Je souhaitais savoir si l'on était coupé de vie privée ... c'est à dire..
J'ai un ami, et je voulais savoir si intégrer ce poste signifiait tirer un trait sur sa vie privée ?
En effet, je sais que l'on a un hébergement gratuit... c'est bien, mais faut-il y vivre seule ?
si oui, est-on obligé d'y résider ?
Ce que je veux dire, c'est que je souhaite apporter mes compétences à la Gendarmerie, mais je ne sais pas si je désirerais "sacrifier mon ami" pour ça (à part pour les 3 mois de formation évidemment).
D'autre part, est-ce que je pourrais travailler dans mon domaine de compétences : les RH ?
Enfin, pour les AGIV, quelles sont (a peu près) les horaires, la durée de travail ?
A tous les connaisseurs, Merci infiniment de bien vouloir me répondre !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 20:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  vie d'un aspirant gendarmerie

 

Sujets relatifs
Gendarmerie[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007
Différence Gendarmerie/policeDouane ou Gendarmerie ?
Gendarmerie : Promotion Sous-Off => Officier possible?Quel est l'étude ki faut faire pour être officier de gendarmerie
rens gendarmerieARMEE, GENDARMERIE que choisir???
Gendarmerie? 
Plus de sujets relatifs à : vie d'un aspirant gendarmerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR