Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  apres un bts maintenance info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres un bts maintenance info

n°429140
valerian34
Posté le 04-07-2005 à 12:33:45  profilanswer
 

bonjour, je suis sur la région de Montpellier.
mon fils termine un bts "maintenance informatique" en contrat de qualification, la société qui l'accueille ne lui a pas encore annoncée s'il elle le gardait ou non. Il cherche donc s'il existe une formation toujours en alternance qui déboucherait sur une licence ou autre chose. si vous aviez des pistes à me conseiller.
merci d'avance.


Message édité par valerian34 le 04-07-2005 à 12:35:43
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 12:33:45  profilanswer
 

n°430213
Paracyber_​_
Posté le 04-07-2005 à 18:18:02  profilanswer
 

Une license pro si il veut arréter après. Ca dure un an, et il aura un stage de 2-3 mois à la fin de l'année. Par contre, je sais pas si c'est pas trop tard pour les inscriptions ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  apres un bts maintenance info

 

Sujets relatifs
[RCH] Contrat de prof. en maintenance info. (question sur entreprise)info pour etre technicien de maintenance
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuseDemande d'aide technicien maintenance info
[CHCHE] une entreprise pour maintenance info et réseau[Offre] Technicien de maintenance info pour le mois aout 2004
Maintenance de Niveau 1,2,3 ... pour un technicien info ?Cherche emploi sur Nice ou Sophia Technicien maintenance info réseaux
[CHERCHE STAGES] dans la maintenance info système/réseaux.[AVIS] BTS Maintenance et support Info après un DUT
Plus de sujets relatifs à : apres un bts maintenance info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR