Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Apprendre une nouvelle langue étrangère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre une nouvelle langue étrangère ?

n°2494517
Nashkov
Posté le 13-10-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

Voila, actuellement en école de commerce, j'aimerais bien travailler en finance  ( de marché si possible meme si je sais que ce sera assez dur) et si possible à l'étranger (pourquoi pas Londres ). Je désire donc mettre tous les atouts de mon coté et je me demandais si apprendre une ou plusieurs langue étrangères était payant ou s'il fallait juste maitriser à fond l'anglais. Donc selon vous quelle est la meilleure stratégie ? et si c'est effectivement un atout de parler plusieures langues, quelles sont les langues a apprendre en priorité ? J'ai pensé à l'Allemand, au chinois (meme si très difficil à apprendre) et dans une moindre mesure au russe, au néerlandais ..

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

n°2494715
incassable
Posté le 14-10-2009 à 10:21:35  profilanswer
 

Va voir sur le forum il y a un autre topic ou quelqu'un hésite entre le chinois russe et arabe.
 
L'allemand est tres utile (50% du business fr se fait avec l'Allemagne, et vice-versa) mais essentiellement si tu bosses dans l'industrie.
Quoi que, si tu veux faire un tour par Francfort, grosse place financiere, ca peut etre pas mal.
 
C'est evidemment un atout de parler plusieurs langues, l'anglais ne suffit plus pour faire la difference sur des profils internationaux.

n°2494752
niala78
Posté le 14-10-2009 à 11:21:16  profilanswer
 

apprend celle qui t'interesse le plus et du pays avec lequel tu as le plus d'accroches, sur le long terme tu seras gagnant

n°2495522
yiota
Posté le 15-10-2009 à 15:50:13  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Voila, actuellement en école de commerce, j'aimerais bien travailler en finance  ( de marché si possible meme si je sais que ce sera assez dur) et si possible à l'étranger (pourquoi pas Londres ). Je désire donc mettre tous les atouts de mon coté et je me demandais si apprendre une ou plusieurs langue étrangères était payant ou s'il fallait juste maitriser à fond l'anglais. Donc selon vous quelle est la meilleure stratégie ? et si c'est effectivement un atout de parler plusieures langues, quelles sont les langues a apprendre en priorité ? J'ai pensé à l'Allemand, au chinois (meme si très difficil à apprendre) et dans une moindre mesure au russe, au néerlandais ..


 
Tu maîtrise déjà super bien l'anglais ?

n°2495763
Nashkov
Posté le 15-10-2009 à 19:57:00  profilanswer
 

Nan pas du tout; je me demandais juste si en plus de bosser pour améliorer mon anglais ça pouvait etre pas mal de parler d'autres langues.

n°2495774
ptibeur_de​_lu
Posté le 15-10-2009 à 20:16:56  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Nan pas du tout; je me demandais juste si en plus de bosser pour améliorer mon anglais ça pouvait etre pas mal de parler d'autres langues.


 
+1 on est pas obligé d'attendre de maîtriser une langue pour en découvrir une autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Apprendre une nouvelle langue étrangère ?

 

Sujets relatifs
Quelle langue choisir? (Russe, Chinois, Arabe)Qui veut apprendre le chinois?
apprendre le chinoisApprendre l'anglais avec une série en VOST anglais
bonjour, j'aimerai savoir quelle langue étudier ?Comment apprendre l'anglais?
Etudes supérieures en Nouvelle-ZélandeCours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger
niveau de langue sur un CVEtude de langue (espagnol et chinois)
Plus de sujets relatifs à : Apprendre une nouvelle langue étrangère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR