Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Anpe et demandeur d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anpe et demandeur d'emploi

n°2170587
psychemoti​on
Posté le 06-04-2009 à 10:55:01  profilanswer
 

bonjour,
 
j'suis inscrit à l'anpe comme demandeur d'emploi mais je ne suis pas indémnisé, pas assez d'heure. Ce que je veux, c faire de l'interim et entre les missions si je ne travaille pas, toucher les assedics.
Mais en attendant ils m'harcelent de rendez vous et menacent (par lettre) de me radier si jy vais pas.
Par exemple aujourdhui je dois aller à un truc de tests de personalité et de motivations sur les métiers. Serieu j'ai pas envie d'y aller. Si je toucherais le chomage, je comprendrais parfaitement que leur
but c'est d'embeter le monde pour les caser et reduire le nombre des chomeurs mais ce n'est pas mon cas.
 
Alors jme dis jme fais radier mais apres quand j'aurais besoin du chomage, ben je devrais me reinscrire et à ce qui parait, ca prend bcp de temps.
 
Donc que faire, se faire radier ? ou envoyer par lettre une excuse bidon (si ca marche bien sur ....) :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 10:55:01  profilanswer
 

n°2170589
acta62
Posté le 06-04-2009 à 10:57:44  profilanswer
 

pourquoi tu veux pas y aller ?

n°2170592
psychemoti​on
Posté le 06-04-2009 à 11:02:55  profilanswer
 

Parce que ca ne m'interesse pas, ca n'a aucun interet pour moi d'y aller, et j'ai pas envie de parler des mes atouts, difficultés et de faire des stages en entreprise en vue d'etre confronté à la réalité du marché  xD
 

n°2170628
psychemoti​on
Posté le 06-04-2009 à 12:04:20  profilanswer
 

jvais etre radié lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Anpe et demandeur d'emploi

 

Sujets relatifs
Je recherche un ptit emploi =)graphiste 3D recherche emploi : urgent
Offre d'emploiMarché de l'emploi: c'est la crise
Emploi à Marseille ?sites d'emploi
Demande d'emploi du temps pour les etudes en psycho à Paris Descartesemploi et etudes
Offre EMPLOI Graphiste 2D jeu video (MMO)[Demandeur d'emploi inscrit à l'ANPE] Que se passe-t-il après un AISF?
Plus de sujets relatifs à : Anpe et demandeur d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR