Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  L'anglais au boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'anglais au boulot

n°3021705
helloyes
Posté le 13-11-2010 à 21:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois pas etre le seul a avoir quelques difficultés au travail lors de conf call en anglais.
Comment vous faites pour vous améliorer, autant je comprend, autant pour parler ca coince, c pas du tout fluide ca saccade..
J'ai pas trop les moyens ni ma SSII de me payer des formations wall street english, j'ai entendu parler de lesson en anglais par skype ou par telephone je sais pas trop...
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 21:39:40  profilanswer
 

n°3022572
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 14-11-2010 à 12:45:33  profilanswer
 

Bouquin en anglais et  dvd/série en vo avec les ST en anglais, cela ne remplace  pas des leçons avec un prof  mais cela fait travailler l'oreille, on enregistre des expressions...
 

n°3022874
gui901
Posté le 14-11-2010 à 15:11:46  profilanswer
 

Si c'est parler Anglais qui te gène, le mieux c'est de parler avec des touristes et de te forcer! Regarder des dvd ne t'aidera en rien vu que tu dis comprendre. Ce qu'il te manque c'est une bonne vitesse de réflexion en Anglais qui te permettra d'être actif dans une conversation et seule la pratique t'y amènera! Mon petite expérience me fait dire que tu dois mettre aux oubliettes tes complexes, d'arrèter de te focaliser sur les fautes que tu pourrais faire et de te lancer... En plus ça permet de s'ouvrir aux autres et de gagner confiance en soi.

n°3022997
helloyes
Posté le 14-11-2010 à 16:00:10  profilanswer
 

Zenli a écrit :

Bouquin en anglais et  dvd/série en vo avec les ST en anglais, cela ne remplace  pas des leçons avec un prof  mais cela fait travailler l'oreille, on enregistre des expressions...
 


Non pas de souci pour comprendre, je comprend tres bien, ca fait longtemps que suis des series, films, docu en anglais.
Le souci c pour parler, je me debrouille mais c assez patethique, l'idée de voir des touristes je sais pas ca me parait pas tres pratique et optimale

n°3023042
gui901
Posté le 14-11-2010 à 16:18:10  profilanswer
 

helloyes a écrit :


Non pas de souci pour comprendre, je comprend tres bien, ca fait longtemps que suis des series, films, docu en anglais.
Le souci c pour parler, je me debrouille mais c assez patethique, l'idée de voir des touristes je sais pas ca me parait pas tres pratique et optimale


 
Dans mon cas, j'ai l'opportunité d'en croiser et de pouvoir leur parler longtemps ( milieu sportif  avec énormément de touristes ). L'avantage c'est que c'est gratuit et que je peux m'habituer à plein d'accents différents. Après il faut avoir ce genre de possibilité.

n°3024066
alamanda
Posté le 14-11-2010 à 23:48:38  profilanswer
 

helloyes a écrit :


Non pas de souci pour comprendre, je comprend tres bien, ca fait longtemps que suis des series, films, docu en anglais.
Le souci c pour parler, je me debrouille mais c assez patethique, l'idée de voir des touristes je sais pas ca me parait pas tres pratique et optimale


répéter les dialogues, c'est déja un bon début pour s'habituer à s'entendre parler anglais, transformer le vocabulaire passif en actif.
il y a des associations, groupes bilingues pour les discussions, c'est un bon plan aussi.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°3024275
something_​else
Posté le 15-11-2010 à 11:28:36  profilanswer
 

soirées Erasmus... :)

n°3024284
doh-ko
Posté le 15-11-2010 à 11:40:36  profilanswer
 

something_else a écrit :

soirées Erasmus... :)


 
Ouai et au moins avec l'alcool tu enlèves toutes appréhension de parler anglais  :lol:


---------------

n°3027512
julka
Since 1982
Posté le 18-11-2010 à 00:05:05  profilanswer
 

moi j'ai aucun problème pour parler, mais pour comprendre les brésiliens et chinois avec qui on bosse ... dredi confcall avec le brésil je vais kiffer ...  
Petite astuce : j'ai demandé au mec de me faire un topo des sujets qu'il abordera avant


---------------
- BuR -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  L'anglais au boulot

 

Sujets relatifs
DM 1ere ES : SVT => L'albinismeRenseignement sur boulot d'été
Correction orthographe anglaissujet d'actualité pour un exposé oral d'anglais
Fac d'anglais apres un semestre en BTS CGOTraduction d'une phrase en Anglais
besoin d'aide: TPE 1°L sur le land-artAide texte d'anglais
Réorientation aprés une licence d'anglaisExposé Anglais original..
Plus de sujets relatifs à : L'anglais au boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR