Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Demande] [CDD alternance // Proche Bordeaux] Technicien informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande] [CDD alternance // Proche Bordeaux] Technicien informatique

n°2162245
Superkat
Posté le 30-03-2009 à 15:55:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation (en alternance, cdd 24mois) en tant que TECHNICIEN INFORMATIQUE.
La formation en alternance est assuré par le CESI de Blanquefort. Elle se dénomme GMSI -Gestionnaire de Maintenance et Support Informatique-
Elle débutera le 20 avril. Possibilité de commencer avant.
 
Je suis une personne  
dynamique -je peux effectuer des déplacements nationaux pour l'entreprise, je sais animer une réunion-,  
à l'écoute -j'ai souvent pu apporté mon aide à des personnes en difficulté face à un problème technique (dépannage matériel, aide logiciel, etc ...)-,  
autodidacte -j'aime apprendre par moi-même certaines choses puis les partager avec mes collègues-.
 
J'ai un niveau BTS informatique de gestion validé.
 
Je désire après cette formation poursuivre dans le métier puis le CESI propose une autre formation en alternance (R.I.R, Responsable Ingénieur Réseau, BAC+4) que je désire valider.
 
Je joins à ma demande mon CV, ma lettre de motivation, les avantages et modalités du CP et la plaquette concernant la formation GMSI.


Message édité par Superkat le 30-03-2009 à 16:04:27
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 15:55:15  profilanswer
 

n°2171563
Superkat
Posté le 06-04-2009 à 21:20:35  profilanswer
 

up de mon poste :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Demande] [CDD alternance // Proche Bordeaux] Technicien informatique

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [69 Rhône] CDI Technicien Support VDoc Java[RECH] Contrat en alternance de 12mois licence pro reseaux
Aide lettre demande d'équivalenceMaster d'informatique en Alternance à Avignon
[RECHERCHE]Contrat alternance pour Prepa Multimedia et Gamedesign[RECHERCHE] Contrat en alternance WEB sur Toulouse
Feedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)[RECH] Job été région parisienne, technicien micro-informatique
Plus de sujets relatifs à : [Demande] [CDD alternance // Proche Bordeaux] Technicien informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR