Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  allocation chomage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allocation chomage.

n°3529287
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2011 à 19:24:15  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila une question qui peut vous paraitre un peu cheloux :o
Ma copine a trouver un poste en province. je travail depuis 8 ans en RP en CDI
Elle travaille la bas depuis 4 mois donc la période d'essai est fini. Tout se passe bien pour elle.
 
je vais donc devoir aller la rejoindre la bas.
Seulement voila je me demande comment faire pour la transition.
je pense qu'il sera un peu dur de trouver directement un CDI la bas. (Si c'est le cas tant mieux pour moi)
 
Si je démissionne pour rejoindre ma nana est-ce que je peux toucher les allocations chômages ?
il faut qu'on se pacs ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 19:24:15  profilanswer
 

n°3529307
gamilgamal
Posté le 08-09-2011 à 19:45:00  profilanswer
 

il faut se pacser sinon  ca marche pas!!!! Normal tout le monde peut pretendre rejoindre tout le monde, et arreter de bosser et se la couler douce au sud!!!

n°3529469
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2011 à 21:02:38  profilanswer
 

J'arrive pas trop a trouver d'info la dessus
si je me pacs il faut attendre un peu pour que ca prenne effet au niveau des allocations ?

n°3529625
randomly97​4
Posté le 08-09-2011 à 21:55:28  profilanswer
 

il faut que tu te pacses, en effet. Le pacs ne doit pas avoir lieu plus de 3 mois après la date de fin de ton contrat. Pour plus de simplicité, autant te pacser et ensuite démissionner.  
Ensuite tu pourras prétendre au chomage pour rapprochement de conjoint.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  allocation chomage.

 

Sujets relatifs
Démission> Chomage au bout de combien de temps?Allocation d'actifs : Calcul du prix d'une obligation
Auto-Entrepreneur et ChomageBénéficier de l'allocation chomage en cas de formation.
Etudiant salarié : allocation chômage ?Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ?
Allocation chômage + reprise d'étudesAllocation Chomage pour un étudiant Alternance
Allocation chômage suite à un stagequelle allocation chômage pour les jeunes ??
Plus de sujets relatifs à : allocation chomage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR