Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  administration d'une solution de gestion commerciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

administration d'une solution de gestion commerciale

n°4601567
encours
Posté le 19-04-2014 à 11:20:34  profilanswer
 

bonjour,
je suis un ingénieur en informatique du maroc
je viens d'etre recruté par une grande societé de distribution qui utilise CIEL gestion commerciale
et ils m'ont recruté pour les accompagner dans la migration vers une solution de sage beaucoup plus complete et qui touche le maximum des besoins
 
et en attendant la migration (qui peut etre dans une année ou voire plus), ils me donnent des taches aleatoires a faire
 
ma question est la suivante : est ce que la supervision d'une solution sage constituera un travail full-time ou je peux apporter le plus a la societe ou non
 
et est ce que ce travail peut consituer une bonne carriere pour moi et si oui que dois je faire  
 
et une derniere question : je suis tres curieux de savoir si les grandes surfaces de distributions ont des cadres en informatiques ou juste la sous-traitance
 
merci pour vos conseils et propositions

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 11:20:34  profilanswer
 

n°4601568
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2014 à 12:13:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Emploi & Etudes par Wolfman

n°4602644
olivier201​3
Posté le 21-04-2014 à 18:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a des petites sociétés en France qui vivent de ça: la migration vers les produits sage. Il y a un marché mais il faut se déplacer.
 
carrière: possibilité=oui mais comme dit précédemment via du service et donc déplacement. Il faut être mobile.
 
distribution: oui elles ont un service informatique mais vu votre mission vos chances d'être embauché par la boite sont très faibles.