Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Abonné à Courrier Cadres (Apec) malgré moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonné à Courrier Cadres (Apec) malgré moi

n°2166567
shissou
Posté le 02-04-2009 à 23:26:52  profilanswer
 

Bonjour, je demande de l'aide des personnes qui connaissent l'Apec :
 
est-ce que vous trouvez cela normal que vous recevez un magazine par mois gratuitement puis vous demande de payer 30€ pour l'année avec un stylo laser en cadeau  :pt1cable: ? Je ne sais pas comment j'avais pu signer leur abonnement (sur le site de l'Apec ou sur un forum de l'emploi :sweat:).
 
J'ai écris une simple lettre demandant la résiliation pur et simple de l'abonnement mais je n'ai eu aucun retour, on dirait que cette agence pour l'emploi cadre est proche d'une mentalité de SSII :pfff: .
 
Et si je ne paie pas, quel est le risque ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 23:26:52  profilanswer
 

n°2166644
sadlig
Posté le 03-04-2009 à 07:55:00  profilanswer
 

Tu as du mal comprendre à mon sens : Lorsque tu es insctit à l'APEC pour rechercher un emploi, tu es automatiquement abonné gratuitement 1 an à Courrier Cadres.  
Je pense que le courrier que tu as reçu est une proposition d'abonnement pour l'année à venir, que rien ne t'oblige à accepter.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Abonné à Courrier Cadres (Apec) malgré moi

 

Sujets relatifs
APECContacter les entreprises pour les stages: courrier ou mail?
L'impact de la nouvelle loi "forfait jour" pour les cadresFin des RTT pour les cadres !
les cadres : futur esclave du 21ème sièclebusinessman, cadres : dress code ?!
les cadres et les RTT ???cadres, vous préférez les petites ou les grandes entreprises
ssii/clients: les contars cadresprime d'ancienneté pour les cadres ?
Plus de sujets relatifs à : Abonné à Courrier Cadres (Apec) malgré moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR