Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unilog ou Sopra ?

n°1491251
g_antonell​i
Posté le 31-12-2007 à 15:05:15  profilanswer
 

Bonjour
 
jai actuellement 2 propositions : l'une de Unilog commence prochainement, l'autre de Sopra commençant à la fin du mois.
Les deux missions (avec formations étant donné que je ne suis pas informaticien à la base) :
1) Unilog : formation au langage SQL, PLSQL, Forms, Report et Oracle Application pour travailler ensuite sur de la modification/adaptation de Oracle Application pour des clients
2) Sopra : formation à Pléiades (progiciel RH de Sopra) et adaptation chez le client
 
niveau salaire, cela se vaut à l'embauche pour les 2 société.
 
 
J'hésite entre ces 2 propositions par rapport aux perspectives d'évolution de la rémunération, de l'ambiance en interne, de l'intérêt de la mission pour après travailler dans d'autres sociétés (ex: pléiades en ngscript, pas très utilisé...) ...
 
 
Vos conseils seront les bienvenus


Message édité par g_antonelli le 31-12-2007 à 16:52:07
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:05:15  profilanswer
 

n°1491334
olivier_20​07
Posté le 31-12-2007 à 16:26:24  profilanswer
 

Salut,
 
les deux ssi se valent, mais je pencherai pour oracle. Il est fort probable que dans 5 ans, tu ne seras plus dans la ssii alors autant prendre qqch de moins ciblé et plus demandé sur le marché.
 
Cdlt,


Message édité par olivier_2007 le 31-12-2007 à 16:58:55
n°1491340
amnesiks
Posté le 31-12-2007 à 16:32:48  profilanswer
 


C'est dingue ça... ils ont tellement besoin de main d'oeuvre qu'ils recrutent des non-informaticiens... jsuis cloué...
 
Pour répondre à ta question, si tu te formes sur Pléiades tu sera prisonnier de Sopra, tu pourra pas te barrer ailleurs facilement.
Va plutot chez Unilog c'est moins dangereux.

n°1491355
g_antonell​i
Posté le 31-12-2007 à 16:51:02  profilanswer