Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Travailler à Pizza Paï ou à Flunch...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler à Pizza Paï ou à Flunch...

n°175362
Mr_Jul
Posté le 04-04-2004 à 12:47:40  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
J'aurais aimer avoir votre avis sur Pizza Pai et/ou Flunch, car je compte peut être y travailler dès l'année prochaine, en parallèle à mes études (Cycle License de Physique-Chimie).
Est-ce que c'est jouable que de travailler dans un de ces deux restaurants et de travailler sérieusement ses études à côté ? Quelle est l'ambiance de travail ? Et niveau salaire ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:47:40  profilanswer
 

n°175482
Mr_Jul
Posté le 05-04-2004 à 12:20:57  profilanswer
 

:bounce:  
 
Plus de 75 lues, et aucune réponse :(

n°175493
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2004 à 13:09:06  answer
 

à mon avis, les deux sont pareils ou presque.
 
L'ambiance est sympa d'habitude, mais je recommande pas de travailler plus de 15h si tu veux reussir tes etudes :/

n°175576
Mr_Jul
Posté le 05-04-2004 à 17:39:40  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

à mon avis, les deux sont pareils ou presque.
 
L'ambiance est sympa d'habitude, mais je recommande pas de travailler plus de 15h si tu veux reussir tes etudes :/


 
J'avais l'intention de travailler 15h justement, dc apparement çà devrait aller ;)

n°188642
f4ukp
Posté le 12-05-2004 à 21:56:19  profilanswer
 

Bienvenu dans les CHR !
 
Tu veux faire 15h ? Ca tombe bien c'est la moyenne par jour dans le secteur. Au niveau salaire ne t'attends pas a prendre plus de 7,19 € de l'heure. Deja si on te payes toutes tes heures il faudra pas te plaindre.
 
bonne chance


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°188811
snurfy
Carpe Diem
Posté le 13-05-2004 à 14:34:17  profilanswer
 

Oula: Pizza Pie, c'est carrément degueu niveau hygiène [enfin sur celui de Strasbourg après...], même Mc Do fait plus attention! Apparemment quand un aliment tombe par terre, ils le remettent sur la pizza...mmmh, bon appétit :/

n°188883
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2004 à 17:12:39  profilanswer
 

mac do fait tres attention a l'hygiene :|


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°189196
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-05-2004 à 10:02:06  profilanswer
 

Dion a écrit :

mac do fait tres attention a l'hygiene :|

:heink: ya parfois des maniacs


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Travailler à Pizza Paï ou à Flunch...

 

Sujets relatifs
Quelle orientation pour travailler dans le refroidissementorientaion pour travailler dans le hardware?
Travailler à Carrefour...Comment rémunérer / travailler avec un Commercial Indépendant ?
Travailler dans l'informatique quand ont est pas passionée?Travailler chez Club-Internet en tant que hotliner ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???quel diplome pour travailler dans le jeu video?
Aller travailler au pays enchanté avec CasimirJe recherche un ou une partenaire en vue de travailler........
Plus de sujets relatifs à : Travailler à Pizza Paï ou à Flunch...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR