Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Teuchos

n°464214
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 03-08-2005 à 23:08:20  profilanswer
 

Salut à tous.
Qui connait la société Teuchos (Groupe safran)
Quelqu'un a eu des entretiens? des propositions d'embauches?  
Salaires? Gestion de carrière? Formation?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 23:08:20  profilanswer
 

n°464394
petit oise​au
Posté le 04-08-2005 à 09:47:20  profilanswer
 

Site de Toulouse ou Paris ? Je vais parler de Toulouse.
 
J'ai eu un entretien avec un responsable technique qui avait l'air assez content de l'entretien, j'ai été assez séduit aussi, il me dit qu'il en parle dès la semaine suivante à la responsable RH. J'ai l'appelée plusieurs semaines de suite pour demander l'avancement : rien. Le jour où elle a daigné me téléphoner pour prendre rdv, j'ai dit trop tard, j'ai trouvé ailleurs. Donc ils sont un peu lent à la détente.
 
Les salaires sont pas mal du tout. Une amie JD a eu un fixe assez avantageux, je crois qu'il n'y a pas trop de variable.
 
Une politique assez spéciale : ils refusent de se définir comme une société de service par le management et le secteur d'activité. Ca ne les empêche pas de faire du forfait et de la régis.
 
Vrai (seul) point noir : en forfait sur le site de Toulouse, c'est invivable. Les avions passent juste à côté, c'est mal insonorisé, et toutes les 5 minutes il faut s'interrompre.

n°464793
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 04-08-2005 à 23:42:01  profilanswer
 

petit oiseau a écrit :

Site de Toulouse ou Paris ? Je vais parler de Toulouse.
 
J'ai eu un entretien avec un responsable technique qui avait l'air assez content de l'entretien, j'ai été assez séduit aussi, il me dit qu'il en parle dès la semaine suivante à la responsable RH. J'ai l'appelée plusieurs semaines de suite pour demander l'avancement : rien. Le jour où elle a daigné me téléphoner pour prendre rdv, j'ai dit trop tard, j'ai trouvé ailleurs. Donc ils sont un peu lent à la détente.
 
Les salaires sont pas mal du tout. Une amie JD a eu un fixe assez avantageux, je crois qu'il n'y a pas trop de variable.
 
Une politique assez spéciale : ils refusent de se définir comme une société de service par le management et le secteur d'activité. Ca ne les empêche pas de faire du forfait et de la régis.
 
Vrai (seul) point noir : en forfait sur le site de Toulouse, c'est invivable. Les avions passent juste à côté, c'est mal insonorisé, et toutes les 5 minutes il faut s'interrompre.


 
 
Qu'est-ce qui se passe avec les bruits des avions? Tu habites tout près du centre d'essais d'airbus?
Ta copine a quel salaire fixe chez teuchos? Elle a combien en frais?
Moi on m'a parlé de 30k€ (JD, mon cas) mais sur 13 mois, en gros tu touches peu par moins (2310€ brut mensuel) sauf deux fois par an.

n°464885
petit oise​au
Posté le 05-08-2005 à 09:59:43  profilanswer
 

Chaque fois qu'un avion décolle ou aterrit, tu l'entends bien, ça fait un sacré boucan, effectivement la boîte est tout près des centres d'essais d'airbus. Ceci-dit, c'est l'impression ressentie dans le bureau où j'ai été, peut-être que les autres bureaux (et je l'espère pour les gars qui y bossent) sont moins affectés par ce problème.
 
Mon amie a à peu près 30 k€ oui, c'est aussi la proposition qu'on m'a faite (grille de salaire pour bonne école groupe 2) et en variable je ne sais pas du tout.

n°465006
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-08-2005 à 13:52:25  profilanswer
 

Tu peux demander à ta copine si elle a des tickets resto ou des frais de déplacements?

n°489967
hydrogene
Posté le 05-09-2005 à 22:39:05  profilanswer
 

Je crois que teuchos file des tickets resto + 50% carte orange.

n°490003
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-09-2005 à 23:11:00  profilanswer
 

merci.

n°492071
ilaglisser
Posté le 08-09-2005 à 10:50:37  profilanswer
 

Et sur Paris ça donne quoi ?

n°492129
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 08-09-2005 à 12:39:34  profilanswer
 

Quoi?

n°492149
ilaglisser
Posté le 08-09-2005 à 13:14:50  profilanswer
 

...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:14:50  profilanswer
 

n°646061
husky36
Posté le 18-04-2006 à 21:06:45  profilanswer
 

Salut à tous!!
Je voulais un nouvel avis sur Teuchos, au début je ne pensais pas que c'était une SSII vu qu'elle est intégrée au groupe Safran. Est-elle comparable au société de service tel Asystem, Aptus, Coframi.....? ou est-ce nettement mieux, limite comparable à une vrai entreprise? Est-il encore vrai qu'il y a 19 jours RTT? les salaires sont-ils supérieur à certaine SSII (actuellement 28,5k€ pour moi en ce moment en JD, j'envisage 2k€ de plus)
Les activités aux forfaits sont-elles durables (...genre plus de 3 mois sur le même projet?), l'ambiance est bonne? la participation est de quelle odre?
N'hésitez pas à grossir ce topic en ajoutant tout vos points noirs et positifs.
 
Merci d'avance  ;) .


Message édité par husky36 le 18-04-2006 à 21:15:20
n°646493
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 19-04-2006 à 12:24:42  profilanswer
 

ouais, teuchos c'est mieux qu'altran.

n°646842
husky36
Posté le 19-04-2006 à 18:31:59  profilanswer
 

Quelqun d'autre pour détailler???  :)

n°647552
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 20-04-2006 à 14:04:19  profilanswer
 

husky36 a écrit :

Quelqun d'autre pour détailler???  :)


Les jeunes diplômés sont payés 30k€/an sur 13 mois. Tickets resto et carte orange en indemnités.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°651175
husky36
Posté le 24-04-2006 à 10:42:39  profilanswer
 

Sinon, tu as eu un entretien en anglais? on m'a parlé de 3 entretiens, ça s'est passé comment pour toi?

n°651246
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 24-04-2006 à 13:11:32  profilanswer
 

husky36 a écrit :

Sinon, tu as eu un entretien en anglais? on m'a parlé de 3 entretiens, ça s'est passé comment pour toi?


1 entretien en anglais


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°651249
husky36
Posté le 24-04-2006 à 13:19:19  profilanswer
 

Merci, j'en ai finis avec mes questions  :) .

n°677353
santya
Posté le 18-05-2006 à 20:01:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais relancer des discussions sur la société teuchos.
 
Est elle réellement mieux qu'une SSII type Altran ou Alten ?  
 
Y'a t'il des personnes qui ont eu à faire indirectement ou directement à cette boite ? Si oui quels sont les sentiments ressentis ?
 
Est il facile de négocier son salaire ou est ce que tous les postes sont déja budgétisés ?
 
Ambiance au sein de la société ?
 
Interessement et avantages en dehors du salaire fixe brut ?
 
Les programmes de formation au management sont elles vraiment envisager au sein de ce groupe ?
 
Le fait que cette "SSII" soit inscrit dans le groupe SAFRAN implique t-elle  des postes et des évolutions de carrière interessantes comme cela semble être indiquer sur leur site (mais bon, il faut toujours rester prudent surtout quand on regarde des sites web comme altran ou alten)
 
Bien, dans l'attente de réponses et de recomendations de votre part
 
Je vous remercie d'avance.

n°677359
santya
Posté le 18-05-2006 à 20:03:57  profilanswer
 

Ah oui, dernière question
 
 
Comment se passe le processus de recrutement et l'(ou les) entretien(s) dans cette boite ?
 
Tout se fait en un seul jour où alors c'est réparti sur plusieurs semaines ?
 
merci d'avance

n°677561
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 18-05-2006 à 21:47:14  profilanswer
 

santya a écrit :

Ah oui, dernière question
 
 
Comment se passe le processus de recrutement et l'(ou les) entretien(s) dans cette boite ?
 
Tout se fait en un seul jour où alors c'est réparti sur plusieurs semaines ?
 
merci d'avance


Pas facile d'intégrer cette ssii.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°677627
santya
Posté le 18-05-2006 à 22:29:06  profilanswer
 

Est ce que tu peux donner plus de détails bob_sylvestre ?
 
Sur quel critère est il difficile d'intégrer la boite ?
 
Merci d'avance pour tes critiques et recommendations

n°677966
aurelb
Posté le 19-05-2006 à 12:26:41  profilanswer
 

santya a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais relancer des discussions sur la société teuchos.
 
Est elle réellement mieux qu'une SSII type Altran ou Alten ?  
 
Y'a t'il des personnes qui ont eu à faire indirectement ou directement à cette boite ? Si oui quels sont les sentiments ressentis ?
 
Est il facile de négocier son salaire ou est ce que tous les postes sont déja budgétisés ?
 
Ambiance au sein de la société ?
 
Interessement et avantages en dehors du salaire fixe brut ?
 
Les programmes de formation au management sont elles vraiment envisager au sein de ce groupe ?
 
Le fait que cette "SSII" soit inscrit dans le groupe SAFRAN implique t-elle  des postes et des évolutions de carrière interessantes comme cela semble être indiquer sur leur site (mais bon, il faut toujours rester prudent surtout quand on regarde des sites web comme altran ou alten)
 
Bien, dans l'attente de réponses et de recomendations de votre part
 
Je vous remercie d'avance.

bonjour,
 
j'ai moi aussi affaire  à cette société.
Pour le contexte, j'ai effectué mon stage de fin d'études dans une autre société du groupe safran. A la fin, ils étaient contents de mon travail voulaient que je le continue. Mais en réflechissant mieux ils se sont dit qu'ils préféraient me prendre en consultante plutot qu'en cdd ou interim (pour 6 mois). On m'a donc tres fortement conseillé d'envoyé une candidature spontannée à teuchos.
 
Quelques mois apres, j'ai en effet été contacté pour un entretien chez teuchos pour un poste dont le descriptif était tout à fait mon travail de fin d'études.
J'ai alors passé 2 entretiens successifs la meme jounée. Un avec un chef de département qui a plus passé son temps à me décrir le goupe safran (je connaissais et il savait que je connaissais) et teuchos que me poser des questions ou me décrire le poste (visiblement j'en savais plus que lui dessus). L'autre entretien était avec une RH qui m'a posé des questions plutôt pour la forme j'ai l'impression. Elle m'a bien précisé qu'ils étaient un bureau d'études et pas une SSII et aussi concernant le salaire elle m'a demandé le groupe de mon école, pour regarder la grille.
 
Quelques temps apres je rappelle le directeur de departement pour savoir ou çà en est, il me dit qu'ils attendent la reponse du client et m'a demande si j'étais mobile pour éventuellement un autre poste. Il a précisé que les entretiens s'étaient bien passés.
 
Voilà, il y a quelques jours j'ai reçu un coup de telephone d'une fille des rh qui m'a proposé un cdd 6 mois à 29ke par an. J'ai dit ok,(peut-être que j'aurais du essayer de négocier plus vu que le client me voulait mais bon, çà me semblait honnête, je suis jeune diplomée sans expérience, école groupe d)
Je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai pas encore commencé

Message cité 1 fois
Message édité par aurelb le 19-05-2006 à 12:28:22
n°678066
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 19-05-2006 à 14:05:40  profilanswer
 

aurelb a écrit :

bonjour,
 
j'ai moi aussi affaire  à cette société.
Pour le contexte, j'ai effectué mon stage de fin d'études dans une autre société du groupe safran. A la fin, ils étaient contents de mon travail voulaient que je le continue. Mais en réflechissant mieux ils se sont dit qu'ils préféraient me prendre en consultante plutot qu'en cdd ou interim (pour 6 mois). On m'a donc tres fortement conseillé d'envoyé une candidature spontannée à teuchos.
 
Quelques mois apres, j'ai en effet été contacté pour un entretien chez teuchos pour un poste dont le descriptif était tout à fait mon travail de fin d'études.
J'ai alors passé 2 entretiens successifs la meme jounée. Un avec un chef de département qui a plus passé son temps à me décrir le goupe safran (je connaissais et il savait que je connaissais) et teuchos que me poser des questions ou me décrire le poste (visiblement j'en savais plus que lui dessus). L'autre entretien était avec une RH qui m'a posé des questions plutôt pour la forme j'ai l'impression. Elle m'a bien précisé qu'ils étaient un bureau d'études et pas une SSII et aussi concernant le salaire elle m'a demandé le groupe de mon école, pour regarder la grille.
 
Quelques temps apres je rappelle le directeur de departement pour savoir ou çà en est, il me dit qu'ils attendent la reponse du client et m'a demande si j'étais mobile pour éventuellement un autre poste. Il a précisé que les entretiens s'étaient bien passés.
 
Voilà, il y a quelques jours j'ai reçu un coup de telephone d'une fille des rh qui m'a proposé un cdd 6 mois à 29ke par an. J'ai dit ok,(peut-être que j'aurais du essayer de négocier plus vu que le client me voulait mais bon, çà me semblait honnête, je suis jeune diplomée sans expérience, école groupe d)
Je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai pas encore commencé


Mouais... tu auras la prime de précarité en fin de mission... Si tu prolonges en CDI, négocie le salaire!!!


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°678212
aurelb
Posté le 19-05-2006 à 16:50:24  profilanswer
 

merci pour le conseil, on sait jamais...  

n°679108
santya
Posté le 20-05-2006 à 15:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que d'autres personnes voudrait fournir des commentaires ou des expériences sur la société Teuchos et son processus de recrutement ?
 
ça serait vraiment sympa
 
 

n°679141
quazar
Posté le 20-05-2006 à 15:30:38  profilanswer
 


31 Ke évoqué lors d'un entretien telephonique pour JD ingénieur en IDF.
+ 50% Carte orange + tickets restos je crois

n°679309
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 20-05-2006 à 17:58:15  profilanswer
 

Si quelqu'un peut me pistoner pour Teuchos, je veux bien. :)


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°679552
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 20-05-2006 à 21:50:13  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Si quelqu'un peut me pistoner pour Teuchos, je veux bien. :)


 
Ah ah ah, va plutôt draguer aux 24h. Obsédé :d.

n°679567
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 20-05-2006 à 21:56:16  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ah ah ah, va plutôt draguer aux 24h. Obsédé :d.


T'es con :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°681077
fun_olivie​r
Posté le 21-05-2006 à 23:37:42  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Si quelqu'un peut me pistoner pour Teuchos, je veux bien. :)


 
C'est pas toi qui ne voulais plus du tout entendre parler des sociétes de conseils... :D

Message cité 1 fois
Message édité par fun_olivier le 21-05-2006 à 23:38:21
n°681366
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 22-05-2006 à 14:04:42  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

C'est pas toi qui ne voulais plus du tout entendre parler des sociétes de conseils... :D


Si, mais j'y suis encore... :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°699547
santya
Posté le 03-06-2006 à 11:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous me fournir des renseignements à ce sujet ?
 
Au vue de certaines personnes, la société ne présente pas réellement d'évolution de carrière et de formations internes.
 
Or dans leur plaquette et site, elle évoque au contraire des évolutions de carrière et des formations possibles en management du fait qu'elle est portée par le groupe SAFRAN dont elle est une filiale.
 
Intox, réalité ? Avez vous des références concrètes à ce sujet ?
 
Est ce réellement une bonne SSII comme certains le prétendent ou alors une société "viandarde" type Altran, Alten ou comme beaucoup de SSII d'ailleurs.
 
Je vous remercie d'avance pour vos nombreux commentaires éclairés
 
 

n°701689
santya
Posté le 04-06-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

Personne pour donner un avis sur l'aspect cité ci-dessus   :(  
 
Merci d'avance
 
 :jap:  

n°703100
sabman
Posté le 05-06-2006 à 11:12:13  profilanswer
 

La plupart des sociétés de service se vendent avec ce fameux argument d'évolution de carrière, de suivi personnalisé, de formation em management, bla bla bla ...
La réalité une fois en poste est toute autre. Concrètement elles n'ont ni les moyens, ni les opportunités de les réaliser pour tous les employés, voire aucun. Tant que tu es sur une mission, leur but c'est que tu y restes le plus longtemps possible.
Par exemple, pour te former au management, (argument qui attire beaucoup d'ingéneiurs techniques), ta seule véritable chance c'est que ta mission l'exige. Sinon pourquoi te former à faire qque chose que ton chef de projet est censé faire ?
A mon avis ce ne sont que des arguments bidons et de la poudre aux yeux! Rares sont les boites qui le font vraiment

n°705890
stern_06
Posté le 06-06-2006 à 16:53:09  profilanswer
 

Qui bosse dans cette société ou y a bossé? Perso j'aimerais savoir si ya vraiment moyen d'une évol chez Safran via cette societe

n°708883
santya
Posté le 07-06-2006 à 21:04:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu aujourd'hui un deuxième entretien. Ou plutôt dans mon cas une réunion avec la société teuchos et le client (une personne de Snecma). En fait, l'idée était de me faire signer un contrat avec teuchos pour une mmission dans snecma ême.
 
J'ai l'impression de ne pas avoir bien négocié mon salaire (34 keuros + 1 keuros + primes de mérites). J'ai un diplome d'ingé (INSA Toulouse) + thèse (propulsion). Au début c'était plutot 33 keuros selon leur grille de salaire, j'ai pu seulement augmenter de 1 keuro.
Mais j'ai l'assurance d'avoir une mission pérenne (minimum 5 ans au sein de snecma ) avec (selon les dires du responsable snecma) une possiblité de muter à snecma au bout de deux ans (pour l'instant la politique dans le domaine de la propulsion plasmique chez snecma, c'est d'embaucher au compte goutte, or le besoin est pressant d'où cette alternative, intégrer une filiale du groupe safran).  
 
Est ce que vous pensez que c'est une bonne opportunité ?
J'ai l'impression qu'il veulent vraiment me faire signer rapidement (ils m'ont payé les frais de train et vont même me payer l'hotel pendant un mois en attente d'un logement).
 
Sinon, est ce qu'il est possible de négocier au bout d'un an le salaire étant donné que la propulsion plasmique est un nouvel axe chez teuchos et je serai pour l'instant le seul ingénieur dans ce domaine.
 
Merci pour vos réponses
 

n°709166
fab270
Posté le 07-06-2006 à 22:03:13  profilanswer
 

santya a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu aujourd'hui un deuxième entretien. Ou plutôt dans mon cas une réunion avec la société teuchos et le client (une personne de Snecma). En fait, l'idée était de me faire signer un contrat avec teuchos pour une mmission dans snecma ême.
 
J'ai l'impression de ne pas avoir bien négocié mon salaire (34 keuros + 1 keuros + primes de mérites). J'ai un diplome d'ingé (INSA Toulouse) + thèse (propulsion). Au début c'était plutot 33 keuros selon leur grille de salaire, j'ai pu seulement augmenter de 1 keuro.
Mais j'ai l'assurance d'avoir une mission pérenne (minimum 5 ans au sein de snecma ) avec (selon les dires du responsable snecma) une possiblité de muter à snecma au bout de deux ans (pour l'instant la politique dans le domaine de la propulsion plasmique chez snecma, c'est d'embaucher au compte goutte, or le besoin est pressant d'où cette alternative, intégrer une filiale du groupe safran).  
 
Est ce que vous pensez que c'est une bonne opportunité ?
J'ai l'impression qu'il veulent vraiment me faire signer rapidement (ils m'ont payé les frais de train et vont même me payer l'hotel pendant un mois en attente d'un logement).
 
Sinon, est ce qu'il est possible de négocier au bout d'un an le salaire étant donné que la propulsion plasmique est un nouvel axe chez teuchos et je serai pour l'instant le seul ingénieur dans ce domaine.
 
Merci pour vos réponses


 
Ca va c'est bien payé pour 1 JD

n°721693
santya
Posté le 13-06-2006 à 11:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à pris à Teuchos sur profil (cf. infos ci-dessus).
Ils doivent m'envoyer mon contrat dans la semaine.
 
Je voudrais avoir quelques infos supplémentaires :
 
"Comment" sont les charges déduites à Teuchos (passage du brut au net ? 20%, 22% 25% ou (j'espère pas) 30% ?
 
Comment se passe l'ambiance dans la boite (relation direction et employeur) ? bon je sais que c'est une SSII mais elle n'est pas pire qu'altran j'imagine où la notion de "viandard" prend toute sa dimension.
 
Dernière question : est ce que le CE est bien, correcte ou merdique ?
 
Commentaires, avis, exprériences sont les bienvenus
 
Merci d'avance
 
santya

n°729337
snapy
Posté le 16-06-2006 à 11:50:19  profilanswer
 

Déja voici ce qui se passe au Maroc, mais attention cela reflete bien la mentalité française: http://sosteuchosmaroc.skyblog.com.
Concernant le site de toulouse, celui ci est extrêmement mal géré. Le seul avantage sont les RTT, mais de toute façon ils se rattrapent au niveau du salaire relativement bas, plafonné. Pas de négociation possible. Il est pratiquement impossible de changer de poste lorsque vous êtes positionné chez Airbus, disons que c'est rare et cela représente la cause de nombreuse démission. Qui peut accepté le même poste pendant 8 ans avec de faibles (ou aucune augmentation). Teuchos joue la carte du groupe Safran, pour attirer les jeunes embauchés en leur faisant croire a la mobilité au sein d'autres entités du groupe safran. Ceci est un leurre. Ils est très dur a moins d'avoir un bon profil de rejoindre une autre entité du groupe.
Ils sont extrêmement hypocrite et manipulateur, et n'hésite pas a te cracher dessus si tu ne rentre pas dans leur moule. C'est alors le début de l'enfer, car ils vont te dépeindre au client.
A fuir coute que coute, il vau mieux préferer une petite SSII, car il n'y a pas photo, il vaut mieux un bon licenciement a la fin d'une mission qu'une carriere foutue. Chez teuchos, vous opter pour la seconde option.

n°729435
santya
Posté le 16-06-2006 à 13:07:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ben c'est vraiment pas très rassurant ce que tu dis  :sweat:  :ouch:  
 
D'autres peuvent ils confirmer ou infirmer ce qui a été dit.
 
Perso, moi ça serait teuchos paris avec mission chez le client.
 
J'espère que d'autres opinions seront moins négatives mais bon  :(  
 
en attendant vos commentaires
 
 :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Teuchos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR