Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sogeti ou Altran ?

n°1901727
mouyas
Posté le 27-08-2008 à 12:05:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
Je suis JD d'un master proffessionnel en management logistique et actuellement en stage dans un siège d'un grand constructeur auto dans la région parisiènne (Direction logistique).  
J'ai deux promesses d'embauche sous ma main  :pt1cable:  :  
-SOGETI -TIM1 (33K) avec 50% carte navigo et 4,30€ ticket resto.  
-ALTRAN -AIT(32,5€) et 100% de carte navigo + droit de cantine client, avec la mission déjà proposée (très intéressante là où je passe mon stage),  
Les deux en maitrise d'ouvrage.  :lol:  
Selon la DA de SOGETI, les JD passent 5 semaines d'immersion metier, et après on leur propose des missions chez le client.  
J'aimerai avoir votre avis pour quelle boite opter et surtout si vous me conseiller un peu dans la négociation : quoi et combien demander de plus??  
Merci d'avance les amis :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 12:05:46  profilanswer
 

n°1901812
tuxracer
Modérateur
Posté le 27-08-2008 à 12:42:11  profilanswer
 

Il y a un topic sur les salaires de JD.
 
Il y a des topics sur SOGETI :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Il y a des topics sur ALTRAN :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
RTT Employeur SogetiFeedback sur Altran Sud Ouest (Bordeaux)
Feedback ITS group, Alti Consulting et SogetiChoix imminent cabinet conseil/SSII (Accenture, Bearing, CSC, Altran)
feedback Altran BelgiqueManager chez Altran?
Entretien avec Altran, Alten et medianesystemeAccenture ou Altran?
Choix entre CapGemini ouest, Sogeti High Tech et Altran OuestChoix entre Sogeti, Alter Solutions, Up Ingenierie et Altran? Salaire?
Plus de sujets relatifs à : Sogeti ou Altran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR