Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Sociétés offrant certifications réseau (ex: CCNA/CCNP/JNCIA/JNCP/CCIE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sociétés offrant certifications réseau (ex: CCNA/CCNP/JNCIA/JNCP/CCIE)

n°3975436
BlastRaide​r
Posté le 02-08-2012 à 14:13:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir quelles sociétés peuvent proposer de certifier ces employés et si des personnes ont déjà eu l'occasion de se faire certifier par son employeur.
 
Je recherche mon premier emploi dans le réseau et je privilégierai une société qui propose cet avantage.
Beaucoup de recruteurs parlent du passage de certification à l'embauche mais malheureusement très peu le font réellement. Je sais que certaines sociétés ont des accords privilégiés avec les instituts de formation, toute information sera la bienvenue :-)
 
Merci à tous.


Message édité par BlastRaider le 07-08-2012 à 09:58:04
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 14:13:57  profilanswer
 

n°3976107
jafar2049
Posté le 03-08-2012 à 08:30:11  profilanswer
 

Toute la série des formations CCNA/CCNP/JNCIA/JNCP/JNTCP/CCIE ??
 
C'est une fortune!  
 
Peut-être il y a des boîtes qui proposent une partie de ces formations, mais de nos jours ça devient de plus en plus rare et je ne vois pas trop pourquoi une société doit dépenser autant sur les certifications (à moins que son client ne les exige) car les gens une fois certifiés, ils se barrent pour avoir un meilleur salaire ailleurs. Donc à long terme, l'entreprise n'a pas tellement l'intérêt à faire ça (surtout s'il s'agit d'une SSII)

n°3979477
BlastRaide​r
Posté le 07-08-2012 à 09:59:46  profilanswer
 

Je ne parlais pas d'obtenir toutes les certifications citées, ce sont juste des exemples. Si une société propose de certifier ces employés CCNA et/ou CCNP, c'est déjà bien

n°3979502
doofy60
Posté le 07-08-2012 à 10:39:44  profilanswer
 

Perso j'ai passé les 4 modules CCNA lors de ma formation BTS.  :)  
Sinon tu as toujours moyen de faire un Fongécif ou utiliser tes heures de DIF pour faire ce genre de formation.


Message édité par doofy60 le 07-08-2012 à 10:40:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Sociétés offrant certifications réseau (ex: CCNA/CCNP/JNCIA/JNCP/CCIE)

 

Sujets relatifs
[Recherche] Période d'application en entreprise (Réseau)aide pour prospection entreprise admin réseau
aide pour prospection entreprise admin réseau[CDI] [Lyon] Ingénieur sécurité réseau
réaliser un projet OpenVPN entre un point externe et un réseau localQui pour m'aider à faire mon projet Réseau?
demande interview dans le réseau télécomsdemande interview dans le réseau télécoms
Plus de sujets relatifs à : Sociétés offrant certifications réseau (ex: CCNA/CCNP/JNCIA/JNCP/CCIE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR