Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Orange : quel service pr un stage R&T ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange : quel service pr un stage R&T ?

n°1585365
Tom_
Posté le 11-03-2008 à 17:18:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un stage pour Septembre 2008, et je m'interesse à Orange mais je suis un peu perdu sur leur organisation interne. Je suis en premier année de cycle ingé informatique (après un DUT Réseaux et Télécoms), et j'aimerais faire un stage dans le domaine R&T (cest pas mon truc le génie logiciel) mais voila je n'arrive pas à trouver comment les services "techniques" d'Orange sont répartis.
Il y a moyen de trouver quelques parts des infos sur leur organistation ? Par exemple, savoir où sont implantés les départements liés à l'infra réseaux ou ce genre de choses ?
 
Je suis plus interessé par les services situés sur l'est de la France. ;)
 
Certains ont-ils des expériences de stage chez Orange?  
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 17:18:29  profilanswer
 

n°1586419
ostead
Posté le 12-03-2008 à 10:36:41  profilanswer
 

Up, car cela m'intéresse aussi et que c'est assez dur à trouver.
 
Merci :)

n°1586471
aurel128
Posté le 12-03-2008 à 11:46:24  profilanswer
 

http://www.francetelecom.com/fr_FR [...] -a-la-une/
 
C'est sûr que pour trouver le service souhaité c'est bien galère chez FT  :pt1cable:  
 
Le plus intéressant en infra réseau, je pense que c'est le département ROSI (Réseaux, Opérateurs et SI)...

n°1586928
ostead
Posté le 12-03-2008 à 16:17:13  profilanswer
 

Merci pour le lien.
 
Ou as-tu vu ROSI? Je vois juste réseaux moi... :( Et en plus ben y'a aucune offre...  
Tu n'as pas un contact chez FT Rhône-Alpes? Et un Twix aussi  :D

n°1588795
Tom_
Posté le 13-03-2008 à 20:38:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse aurel, je vais essayer de voir ca. :)

n°1589423
aurel128
Posté le 14-03-2008 à 11:01:25  profilanswer
 

Sur le site ils ne distinguent pas les services, mais pour ce qui concerne l'exploitation et la supervision des réseaux eh bien c'est ROSI :)
 
Je pourrais regarder lundi si je trouve des contacts en Rhône-Alpes mais rien de certain. Sinon, envoie ton CV sur le site de FT, il apparaîtra ensuite sur un vivier accessible par tous les services en France.

n°1589548
ostead
Posté le 14-03-2008 à 13:49:03  profilanswer
 

Ca roule, je veux bien que tu vois si tu as des contacts, même si c'est pas en Rhône-Alpes. Je te remercie.
J'attends ta réponse avant d'envoyer chez FT.
Bye et bon WE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Orange : quel service pr un stage R&T ?

 

Sujets relatifs
Electrotechnique stagerapport de stage chez expert comptable
RAPPORT DE STAGE CHEZ EXPERT COMPTABLErecherche de stage à l'étranger
ETUDIANT CHINOIS Recherche d'un stageStage Financement structuré
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle officeà l'aide je recherche désesperemment un stage en back ou middle office
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office[Stage] Recherche de stage dans une entreprise de jouet
Plus de sujets relatifs à : Orange : quel service pr un stage R&T ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR