Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RETOUR SOGETI

n°1206439
louservice​s
Posté le 25-07-2007 à 19:27:12  profilanswer
 

Salut à tous,
Un petit retour sur sogeti pour ceux qui comptent intégrer en ce moment d'embauche de masse.
J'ai intégré moi méme en février sur un poste de consultant junior AMOA en agence AS, et làà ou je suis rendu aujourd'hui je n'ai absolument aucune satisfaction de mon entreprise , aussi pas de sentiment d'appartenance à cette boite.
 
Donc je conseil à toute personne qui compte faire un tour de bien réfléchir à son orientation, car le profil de la personne (un débutant) ne sera pas mis en avant sur les missions , oui il un BAC +5 peut se retrouver un remplir un tableau excel ,ou trier du word, ou déplacer des fichiers pendant 3 mois voir plus ..........
 
Il doit y avoir des gens qui évoluent sur des missions plus ou moins intéressantes , mais dans l'ensemble des personnes rencontrées "collab SOGETI"==> TOTAL insatisfaction

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 19:27:12  profilanswer
 

n°1206628
guzor
Posté le 25-07-2007 à 20:38:42  profilanswer
 

louservices a écrit :

Salut à tous,
Un petit retour sur sogeti pour ceux qui comptent intégrer en ce moment d'embauche de masse.
J'ai intégré moi méme en février sur un poste de consultant junior AMOA en agence AS, et làà ou je suis rendu aujourd'hui je n'ai absolument aucune satisfaction de mon entreprise , aussi pas de sentiment d'appartenance à cette boite.
 
Donc je conseil à toute personne qui compte faire un tour de bien réfléchir à son orientation, car le profil de la personne (un débutant) ne sera pas mis en avant sur les missions , oui il un BAC +5 peut se retrouver un remplir un tableau excel ,ou trier du word, ou déplacer des fichiers pendant 3 mois voir plus ..........
 
Il doit y avoir des gens qui évoluent sur des missions plus ou moins intéressantes , mais dans l'ensemble des personnes rencontrées "collab SOGETI"==> TOTAL insatisfaction


Même en sortant du contexte "Sogeti", dans le conseil et/ou gestion de projet y'a une énorme part de remplissage de doc excel ou de slides powerpoint ... et ça apparemment même dans les plus prestigieux cabinets de strat. Faut t'y faire  :)

n°1206816
tuxracer
Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 22:30:08  profilanswer
 

le titre en caps, c'est mal.
 
ne pas faire de recherche pour poster dans le topic de feedback, c'est pire.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
Retour entretiens Bolloré telecom ?Choix entre CapGemini ouest, Sogeti High Tech et Altran Ouest
Retour sur INEO DCSPrime de retour a l'emploi
Sogeti ou Net2srésumer du livre retour a ithaque de jean paul nozière
contrat avec sogeti je ne sais pas quoi faireretour sur expérience !! attention
Feedback sur Feel Europe / SOGETI / CYCOM FINANCESStage chez Capgemini, Sogeti ou GFI! Que choisir?
Plus de sujets relatifs à : RETOUR SOGETI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR