Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Retour sur l'entreprise e-network/Magic PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour sur l'entreprise e-network/Magic PC

n°4991295
guiguidu42​150
Posté le 25-05-2017 à 14:19:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'écris ce message pour vous recommander de fuir le revendeur e-network / MagicPC.
 
Les faits : tout d'abord, sachez que des commandes non retirées à temps sont immédiatement remises en vente sans aucun mail ou quoi que ce soit au client originel. Ensuite, les pratiques de cette enseigne (même PDG) sont clairement sans aucun scrupules.
 
Je devais être stagiaire chez eux, pour 10 semaines ce qui représente 2 semaines de plus que la durée minimum légale pour être payé. Le patron m'a mené en bateau du début à la fin, en étant flou sur l'avancement des signatures sur ma convention de stage. Au final, ce monsieur n'a pas voulu me payer, clamant haut et fort qu'il n'avait jamais payé de stagiaire et qu'il n'était pas au courant qu'il devait me payer (excuse un peu grosse pour un PDG de ne pas savoir quand on doit et quand on ne doit pas dépenser d'argent, non ?)
 
Au final : je me suis retrouvé sans stage du jour au lendemain, le PDG me laissant dans la merde la plus totale sans aucune excuse ou quoi que ce soit. Mon IUT a essayé de faire pression mais aucun poids face à un PDG et une telle situation.
 
Premier fait concernant cette entreprise.
 
 
Ensuite, la politique du PDG est de faire payer le client le plus possible. Des prix exorbitants pour de simples diagnostiques, sans aucun nettoyage ou quoi que ce soit.
 
 
Je vous recommande de fuir cette boutique au plus vite, les avis Google la notent déjà à 3.6/5 et en lisant certains d'entre eux vous retrouverez ce que je vous expose ici.
 
 
En espérant vous éviter des soucis futurs avec eux,

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 14:19:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Retour sur l'entreprise e-network/Magic PC

 

Sujets relatifs
Changer d'entreprise contrat proRecherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"
Création Entreprise dans la gestion des données PMEEntreprise SAS et chômage
URGENT Cherche 2 avant-vente à Barcelone - Hewlett-Packard EntrepriseEtude métier - Technicien reseau entreprise et télécom
Création d'entreprise / ouverture d'un cyber café[CDI Lyon] LDLC recrute un community manager, profil Hardware PC <3
Techniques et conseil de Dépannage à domicile (CREATION ENTREPRISE)[RCH/Conseil] entreprise dans le domaine photonique/optronique
Plus de sujets relatifs à : Retour sur l'entreprise e-network/Magic PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR