Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Renseignements sur Mega International

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur Mega International

n°1225089
steep
Posté le 03-08-2007 à 10:56:03  profilanswer
 

salut à tous ;) ,
 
voilà j'ai fait les recherches sur le forum et apparemment je n'ai pas trouvé de renseignements sur cette boite,
 
je vais peut etre avoir un boulot chez eux, et je voudrais savoir si certains ont bossé chez eux, ou s'ils ont eu des echos ,
( et je n'arrive pas à avoir de renseignements précis donc j'ai besoin d'etre un peu rassuré)
merci d'avance
à+
 
le lien:
http://www.mega.com/index.asp/l/fr

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 10:56:03  profilanswer
 

n°1966354
mar_ram
Posté le 14-10-2008 à 16:14:19  profilanswer
 

UP !  
Je suis également en contact avec cette entreprise. C'est pour faire du conseil en Orga !!!
sachant que j'en ai marre des SSII, je trouve cette boite très intéressante !! des infos les gens ?  
steep ! t'as été pris ?
merci par avance :)

n°1967172
batosurlo
Posté le 15-10-2008 à 09:46:47  profilanswer
 

J'y ai travaillé pendant 2 ans il y a qqs années (donc mes infos ne sont peut etre plus valables).
 
Mega a un double métier :
-éditeur d'un outil de modélisation des processus, du SI,... (très reconnu à un niveau international, concurrent de ARIS notamment)
-conseil sur des projets d'orga (dans la plupart des cas qui utilisent également leur outil).
 
Il y a deux types de consultant :
- consultant outil : support au paramétrage de leur outil, production de site web, .... donc plutôt technique et quasiment toujours au contact de l'outil.
- consultant business : mission d'orga (modélisation, amélioration de process, GRC, urbanisme,...), souvent cela va avec la vente de l'outil mais pas toujours
 
Bonne ambiance. Cette expérience m'a fourni des fondamentaux dans pas mal de domaine que je continue à utiliser. Bef aucun regret (au contraire) d'y avoir travaillé. Après son positionnement fait qu'elle a (plutot avait, je ne peux pas parler pour le présent) du mal à intervenir à un niveau Top Management (en terme de projet), donc cela était parfois frustrant.
 
Voili, voilou

n°1967192
mar_ram
Posté le 15-10-2008 à 10:08:51  profilanswer
 

merci pour les infos ! J'ai eu une formation ARIS, mais je veux aller un peu plus loin de la modélisation.
Merci batosurlo

n°2068501
balic
Posté le 12-01-2009 à 10:09:47  profilanswer
 

salut, y a t-ils d'autre feedback à propos de mega ? mar_ram ou steep vous êtes pris finalement ? comment ça se passe ?
Merci d'avance


Message édité par balic le 12-01-2009 à 10:10:33
n°2068561
mar_ram
Posté le 12-01-2009 à 11:24:35  profilanswer
 

Je t'ai répondu en PV :)

n°2092413
marm84
Posté le 29-01-2009 à 13:26:21  profilanswer
 

Salut, je passe actuellement des entretiens pour MEGA,  
qqn pourrait-il me donner des infos plus actuels? ambiance, missions, management du personnel?
 
Merci d'avance!

n°3662318
maya_maya
Posté le 12-01-2012 à 10:47:24  profilanswer
 

Up
Quelqu'un aurait-il des infos plus d'actualité sur Mega International, le type de missions qu'on peut y faire actuellement, l'ambiance au sein du cabinet, etc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Renseignements sur Mega International

 

Sujets relatifs
renseignements sur les stages à londres en salle de marchéInternational MBA : ENPC vs REIMS
Renseignements sur Supmeca ParisESC après IUP Commerce International ??
choix M2 recherche droit internationalTDS International
STATUT CADRE : retours d'expérience et renseignementsbesoin de renseignements sur formation d'ingénieur
Audit et international - QuestionFeedback sur TDS International
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur Mega International


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR