Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  2 recruteurs, 1 candidate, 4 possibilités : à l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 recruteurs, 1 candidate, 4 possibilités : à l'aide !

n°4899377
La Papesse
Posté le 28-06-2016 à 23:41:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été chassée par un cabinet de recrutement pour un poste chez un de leurs clients.
Le même jour je reçois un coup de fil d'une entreprise pour un poste similaire.
 
J'ai eu une discussion téléphonique plus longue avec la chargée de RH de la boîte puis le lendemain avec le cabinet de recrutement. Et il se trouve que le client en question est celui avec qui j'ai eu un entretien la veille :pt1cable: . Prise dans la discussion et ne sachant pas trop comment gérer ça je n'ai pas osé dire que j'avais eu le client au téléphone pour le même poste.
 
Du coup j'ai les entretiens physiques bientôt ! J'ai casé l'entretien avec le client en 1er et celui avec le cabinet en suivant, le même jour. Mais en y réfléchissant je me suis dit que j'aurais dû faire l'inverse et glaner le max d'infos possibles avec le cabinet pour capitaliser sur mon entretien avec l'entreprise (surtout sur les missions, leurs attentes, la paie) ensuite.
 
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Comment gérer ? Dire à la boîte ? Au cabinet ? De toute façon si mon profil correspond et qu'il est envoyé à la boîte, tout le monde saura. Est-ce que c'est en ma faveur ? Comment retourner la situation en ma faveur sinon ?
 
Je suis perdue ! :cry:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 23:41:29  profilanswer
 

n°4899446
La Papesse
Posté le 29-06-2016 à 11:02:46  profilanswer
 

Hello hello,
 
Je sais que ce n'est pas vraiment un feedback mais plus un feedforward, mais j'apprécierais vraiment un retour.
 
Bonne journée  :hello:

n°4900904
prospoul
Posté le 05-07-2016 à 11:12:23  profilanswer
 

Il vaut mieux le dire tout de suite. Ca mets les recruteurs dans l'embarras.

n°4933188
guimo33
Random guy
Posté le 10-11-2016 à 15:11:46  profilanswer
 

Si il n'y a pas le client à ton entretien avec le cabinet, tu ne risques rien. Annonce juste AVANT que tu as déja un entretien direct avec ce client et demande si c'est toujours nécessaire de faire cet entretien.
 
N'oublie jamais : si le cabinet de recrutement a mauvaise opinion de toi, il connait mieux les RH du client que toi!


Message édité par guimo33 le 10-11-2016 à 15:12:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  2 recruteurs, 1 candidate, 4 possibilités : à l'aide !

 

Sujets relatifs
Aide questionnaire étude sur l travail collaboratif3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faire
Aide Anglais Bac - oral mythes et hérosImportant - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP
Aide exercice concours AST ou GEIAide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?
URGENT AIDE QUESTION DE LOGIQUE DE MATHSAIDE: reprendre des études
Aide aux devoirs...mais du boulot !Aide en anglais pour résumer un article pour mon semestre !!
Plus de sujets relatifs à : 2 recruteurs, 1 candidate, 4 possibilités : à l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR