Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Procter et Gamble

n°4020533
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 12:36:56  answer
 

Reprise du message précédent :

MisterT_49 a écrit :

En effet, beaucoup de siège, surtout à Geneve pour Western Europe. Un peu en France, y'a des métiers d'analystes (à base d'Excel, Access et autres bases...), mais ce ne sont pas forcément les plus intéressants


 
Je vois, sur un site en province, tu penses qu'il y aurait du boulot pr un mec comme moi? Tu sais, Paris, ça me donne pas du tout envie... merci (quitte à ce que je fasse un taf qui fasse pas trop rêver, si ça me permet d'éviter le stress et les bouchons). :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 12:36:56  profilanswer
 

n°4276022
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 19:50:31  answer
 

Bonjour,
 
Je me permets de déterrer ce topic pour savoir si la réactivité des RH est longue suite à un test effectué en ligne pour postuler à une offre de stage.
J'ai fais le test de personnalité et de raisonnement la semaine dernière pour un stage en finance.
Je voulais savoir s'ils étaient plutôt longs pour contacter les éventuels postulants ou si c'était rapide?
 
Merci

n°4279893
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 20:28:35  answer
 

Bon, j'ai eu ma réponse. Ils disent qu'ils se laissent quelques jours pour évaluer les candidats. Wait and see...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Procter et Gamble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR