Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  KPMG AUDIT PriceWaterhousecoopers Nouméa (Nouvelle Calédonie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KPMG AUDIT PriceWaterhousecoopers Nouméa (Nouvelle Calédonie)

n°4475459
bgall
Posté le 21-10-2013 à 23:25:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en quête de nouvelles aventures en Nouvelle Calédonie.
Diplômé d'une ESC de province après une année en VIE (contrôle de gestion) j'ai ciblé les cabinets d'audit (j'ai déjà réalisé un stage de fin d'étude dans un BIG en province). D'après mes recherches PWC et KPMG AUDIT sont présents. D'ailleurs KPMG chercher actuellement des auditeurs (d'assistants à managers)
 
Je suis à la recherche d'un maximum d'informations sur le mode de fonctionnement de ces cabinets, d'un feed-back sur l'ambiance, les rémunérations.....
 
En espérant qu'un internaute aura de infos.... ;)  
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 23:25:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  KPMG AUDIT PriceWaterhousecoopers Nouméa (Nouvelle Calédonie)

 

Sujets relatifs
Recherche informaticien à Nouméa (nvl calédonie)M&A: différences entre les bulge bracket et le Big 4 audit?
Quelle est la chute de cette nouvelle ?Audit, contrôle de gestion
Devenir consultant SAP FI/CO après 4 ans d'expérience en auditTrouver une alternance en audit
Entretien en audit mais pas fait de compta depuis bien longtemps ...Cap Essec, prépa Egalité des chances, recrute sa nouvelle promo !
[Cherche] Freelance pour audit referencement 
Plus de sujets relatifs à : KPMG AUDIT PriceWaterhousecoopers Nouméa (Nouvelle Calédonie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR