Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Précision session recrutement BNP Paribas pour un Bac +2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précision session recrutement BNP Paribas pour un Bac +2

n°2206088
offshored
Posté le 06-05-2009 à 23:18:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

Suite à ma candidature chez BNP Paribas, j’aurais voulu avoir quelques renseignements sur la sessions de recrutement.

 


Pour info j’ai le niveau Bac +2 uniquement, mais cela n’a pas empêché mon CV d’être retenu parmi les 15000 CV arrivant chaque mois pour une future session de recrutement.

 

Certainement grâce à mon parcours commercial.

 

Donc pour commencer voici trois premières questions.

 

1. Peux t on m’expliquer :

 

FRONT OFFICE   ?
MIDDLE OFFICE ?
BACK OFFICE      ?

 

2. Quelle est la meilleure évolution après l’accueil et le chargé de clientèle ?

 


3. Avoir quelques renseignements sur les tests de logique, de raisonnement et d’arithmétique

 


MERCI MERCI MERCI beaucoup pour les plus courageux qui répondrons, ca peut vraiment m'aider à mieux me préparer pour mon prochain job.


Message édité par offshored le 06-05-2009 à 23:23:46
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 23:18:11  profilanswer
 

n°2206092
offshored
Posté le 06-05-2009 à 23:20:48  profilanswer
 

:bounce: SVP


Message édité par offshored le 06-05-2009 à 23:58:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Précision session recrutement BNP Paribas pour un Bac +2

 

Sujets relatifs
BAC L session 2004 S.V.T.Quelle est la définition d'un recrutement pertinent et efficace ?
[RECH][44/53/35] Contrat de professionalisation Bac+4/5Exemple recrutement par simulation
Formations BAC +3 axée prog (php/mysql, actioncript)[RECH] Contrat d'apprentissage Bac Pro M.V.A 3ans
Master Solvay après BAC INGÉNIEUR ICHECAdmission Bac+5 Trader/Quant non ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Précision session recrutement BNP Paribas pour un Bac +2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR