Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  oddo ou accenture? aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oddo ou accenture? aidez moi svp

n°920195
chicago3
Posté le 22-12-2006 à 20:50:48  profilanswer
 

on m'a proposé un poste en moe dans les 2 boites, que me conseillez vous? plutôt accenture ou un broker?  
chez accenture je pourrai travailler sur plusiers projets et développer pas mal de compétences.... enfin normalement, et chez oddo c'est un poste bien cadré.......
qui peut me conseiller? :sweat:  
merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 20:50:48  profilanswer
 

n°920315
chessy
Posté le 23-12-2006 à 00:42:04  profilanswer
 

Il faudrait que tu précises un peu -)
1- est ce que tu as une idée précise de ce que tu veux faire comme job
2- est ce que le job chez oddo répond à tes attentes en terme de rémunération et de poste
3- Est ce que tu as pour ambition d'évoluer rapidement en dehors de la moe?
4- Quelle est ta formation initiale? tu as déja travaillé?
5- Est ce que la mobilité te fait peur?
6- Est tu pret à bosser énormément?
Pour accenture, en allant sur le thread aux presques 200 pages, tu pourras te faire une idée de ce qui t'attend.
En résumé, à mon avis, si tu réponds Oui aux 2 premières questions, fonce chez oddo
Si tu réponds non aux questions 5 et 6, ne vas pas chez accenture(en tout cas la partie conseil, ats je ne connais pas)
Si le conseil t'intéresse et que tu es prêt à t'engager à fond dans cette voie, fonce sur accenture, ce ne sera de toute façon pas du temps perdu.
Ce n'est que mon avis, forcément biaisé parce que je suis chez accenture, mais n'hésites pas à poser la question sur le thread accenture, tu aura moult avis, après à toi de jouer.
En tout cas bravo pour ces 2 embauches potentielles ;-)

n°920378
chicago3
Posté le 23-12-2006 à 11:27:46  profilanswer
 

merci chessy!
oui j'ai une idée de ce que je veux faire comme job et en terme de rémunération oddo c'est un peu moins d'accenture.
bien sûr je voudrai évoluer en dehors de la moe et je ne sais pas si un cabinet de conseil m ele permettrait plus qu'oddo.....
j'ai fait miage , et j'ai 3 ans d'exp....
bref avc accenture je pourrai travailler sur plusieurs projets divers et variés dans des banques a priori et je me demandais si sur un cv c'était mieux de voir bnp ou calyon qu'oddo....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  oddo ou accenture? aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Arrivée chez Accenture, questions à ceux qui y sontentretien accenture présentation cas
IBM GBS ou AccentureIneum, Accenture > Evolutions de carrière?
dissert primo levi aidez moi!Dissert...aidez moi svp !
DM sur le second degré offre et demande(1ere es)aidez moi svp!!Feedback sur Oddo & Co ?
cas pratique dt social aidez moi svp !!AIDEZ MOI : Quelle est la fonction première de l'ETAT
Plus de sujets relatifs à : oddo ou accenture? aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR