Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  NOKIA - poste trade marketing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOKIA - poste trade marketing

n°1512196
sorry_ange​l
Posté le 16-01-2008 à 13:14:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voulais avoir des feedbacks sur Nokia,  
 
j'ai un entretien (très prochainement  :D ) pour le poste d'ass. trade mkg, et je voulais avoir plus d'infos sur le métier en lui meme, l'ambiance de travail, les opportunités à moyen et long terme....
 
dc si vous avez deja bossé chez nokia ou que vous maitrisez le trade marketing, je suis ouverte à tous conseils
 
a bientot !  :hello:  
stéphanie

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 13:14:21  profilanswer
 

n°1512743
parisgus
Posté le 16-01-2008 à 19:28:06  profilanswer
 

j'ai un pote qui bosse là bas et franchement je suis toujours surpris comment cette boite est petee de thune; des super bagnoles de fonction pour presque tous les cadres (genre bm série 3, audi a4), des salairs tres corrects, des déplacements a tire l'arigot, des teufs au champagne, le télétravail possible avec paiement de ton adsl et bien sur des mobiles a profusion... alors que les résultats francais sont médiocres
franchement si tu peux, faut y aller !


Message édité par parisgus le 16-01-2008 à 19:30:10
n°1512894
Terox-
Posté le 16-01-2008 à 20:53:06  profilanswer
 

ça consiste en quoi le trade marketing? tu pourrais expliquer stp?

n°1518337
sorry_ange​l
Posté le 20-01-2008 à 19:28:21  profilanswer
 

merci parisgus pr ton avis ! c'est plutot alléchant comme description... ms le pb de ces boites là, c'est que tout peut aussi basculer du jour au lendemain ! ms ce serait 1super opportunité qd mm... so FINGERS CROSSED!!!!  
 
sinon Terox, pr t'expliquer en qq mots, le trade marketing se compose énormément de marketing opérationnel sur le terrain
par exple pr nokia, ca va etre de mettre en place des opérations commerciales et de faire des recommandations sur le merch en magasin...  chq enseigne ayant des impératifs propres et une image a donner, tu vas négocier les conditions avec chq centrale d'achat et les mettre en place sur le terrain. Tu n'as que valeur de "recommandations".
ca va du merch, au soutien de la force de vente, démo, suivi vte... dc tu l'auras compris c'est vraiment une approche terrain et une approche distributeur.
 
ceci est une vision synthétique et absolument pas exhaustive !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  NOKIA - poste trade marketing

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [CDI] [06] Poste Ingénieur Projetrefuser un poste d'operateur logistique a la sncf
Recherche poste infographisteRecherche poste infographiste par contrat d'apprentissage
Marketingposte de travail en cfao
publicité, marketing, communicationIntégrer une prépa HEC (CPGE CEC) : marketing du luxe
poste de statisticien ou programmeur sas en province[Stage][RECH] Chargé d'étude marketing
Plus de sujets relatifs à : NOKIA - poste trade marketing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR