Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Deloitte Luxembourg - packages salariaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deloitte Luxembourg - packages salariaux

n°4580843
casajb
Posté le 27-03-2014 à 13:53:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais passer des entretiens chez Deloitte Luxembourg dans la partie conseil.  
J'ai 8 ans d'exp (5 en conseil en management et 3 en banque) et je voudrai avoir de l'info sur le package salariale:
- salaire fixe / variable
- autres avantages type voiture / repas / plan de pension, etc.
 
PS: j'ai déjà étudié les impacts fiscaux et le coût de la vie là bas
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 13:53:24  profilanswer
 

n°4580909
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 27-03-2014 à 15:28:17  profilanswer
 

Je pense que le topic Deloitte préexistant sera mieux indiqué : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7758_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Deloitte Luxembourg - packages salariaux

 

Sujets relatifs
PWC / KPMG / Mazars, quel cabinet d'audit au Luxembourg ?Infos manager audit big 4 Luxembourg
Entretien avec le Caceis à Luxembourg ville[CDI Steinfort, LUXEMBOURG] Développeur(se) PHP/MySQL/Ajax CAKEPHP
CDI - CTO pour Recipay.com - LuxembourgConsulting au Luxembourg : les secteurs et cabinets
Société Générale BIC ou Banque Internationale à Luxembourg ??PWC Luxembourg, interviews ?
[CDI] Développeur J2EE ou mobile (H/F), LuxembourgInfos sur des études (niveau Master) à l'université du Luxembourg
Plus de sujets relatifs à : Deloitte Luxembourg - packages salariaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR