| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

concours inspection générale de la Société générale| Auteur | Sujet : concours inspection générale de la Société générale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:34:46 ![]() ![]()
|
Jork227 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
13or' | la centaine de votre numéro de convocation était laquelle ? peut on faire des stat' ? pas d'appel pour moi pour le moment ... |
djidee | dans les 1xx si ma memoire est bonne --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
13or' | ok tu les as finalement eu au tel ? ( parce que dans le message précédent tu dis avoir reçu un sms ) moi c'était 7xx mais peu d'espoir si je n'ai pas eu d'appel aujourd'hui ... |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
13or' | ok |
captain redface | L'année dernière ils ont appelé sur 4, 5 jours quand même |
djidee | je sais pas pkoi ils nenvoient pas un mail aussi... --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Otaivz My name is Coche Dury |
|
captain redface | Appel masqué cet aprem, centaine de 0 à 100 |
13or' |
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 28-02-2012 à 18:24:40 |
13or' | OK captain |
djidee |
|
djidee |
Twistnshout |
|
djidee | Ok merci --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Jork227 |
|
13or' | ok twistnshout ... mais apparement ils ont commencé vu ce qu ils disent ... toi il me semble que tu as ete recruté l année dernière non ? |
basketeur12 in spem, contra spem | Vous avez une idée du nombre de personnes à l'oral ? |
Jork227 | bon bah c'est bon pour moi je suis convoqué ils viennent de me rapeller |
13or' | il y avait réelement 1000 présents aux écrits ? à mon avis ils doivent appeler les meilleurs en premiers pour voir s ils donnent suite ... puisqu ils vous ont deja appelé deux fois ! |
13or' | ok aurelus merci |
Bafolj | Personne n'a craqué et a essayé de les contacter pour avoir sa réponse sans avoir été appelé? |
captain redface | Pas été appelé mais j'ai le mail me demandant d'appeler |
djidee |
captain redface | Le 14 pour moi |
djidee | J'ai donc deja un wagon d'avance sur toi Captain Redface --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
captain redface | C'est pas faux, mais te faut au moins ça l'italien |
DQ31 | Vous savez si les candidats étrangers sont appellés après les candidats français ? Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

concours inspection générale de la Société générale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours communs des ecoles d'ingenieurs | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | inscription concours normal'sup |
| Propriétaire d'une société Royaume Uni ? | Concours apres bac+1? |
| Concours kiné!! | Conditions pour les concours |
| concours d'inspecteur des douanes | |
| Plus de sujets relatifs à : concours inspection générale de la Société générale | |